Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didier1

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Elles sont adorées de mes chats ses croquettes fourrée surtout pour cette raison ils adorent le contenue et la taille des croquettes est bien et se conservent bien et bonne odeur et le prix correct !

?
    catpurple

Avantages : La forme et les couleurs

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent le goût, l odeur et le fait d'etre fourrées donnent un petit plus pour la gourmandise. Elles se croquent facilement et mes chats les digèrent bien.

?
    Milie_59

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucuns

Mon chat en raffole il ne ma'ge aucune autre marque il lui arrive de craquer le paquet malgré une gamelle pleine par jour :)

?
    sakarose

Avantages : bon produit mes chats aiment

Inconvénients : le prix qui reste un frein pour les petits budgets

Excellente croquette brekkies est la meilleure marque disponible en supermarché . Force de constater (plusieurs proprietaire) que ces croquettes sont une bonne alternative pr les chats etant sujet aux calculs urinaire si on ne peut pas acheter la fameuse marque vendu chez les vetos . J'ai eu plusieurs chats etant sujets aux calculs urinaires et avec cette marque plus un soucis de calculs ou blocage urinaire et je suis pas la seule à le constater !

?
    Maary1307

Avantages : Gout

Inconvénients : RAS

Mes chats en raffolent, je leur prend que cette marque maintenant
    Ils ne sont pas malade avec ses croquettes, ils sont mieux avec celle-ci
    Je recommande

?
    dith

Avantages : le prix

Inconvénients : le paquet ferme mal

Essai de ce produit pour varier car rupture des croquettes habituelle , mais elles n'en raffolent pas

?
    celv978

Avantages : Le goût

Inconvénients : La grosseur des croquettes

Des croquettes goûteuse mais attention car elles sont grossesxet si votre chat est vorace et se jette,sur la nourriture, elles ne sont pas forcément bien digérées

?
    Lauriemel

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

J'ai voulu changer et tester une autre marque de croquettes pour mes chats et j'ai essayer ceux la et elles sont vraiment top, mes chats ont sauté dessus et se sont régalés, aucun problème de digestion, selles normales... je recommande

?
    mimi73

Avantages : le packaging

Inconvénients : difficile a digerer

Mon chat ne les supporte pas , il a vomi plusieurs fois avec ces croquettes . de plus , elles l'ont fait grossir . beaucoup trop nourrisantes a mon gout

?
    Tchoup

Avantages : Un produit de bonne qualité pour un petit prix

Inconvénients : L’odeur est désagréable

Mes chats ne mangent que ces croquettes ! Ce sont de bonnes croquettes et surtout beaucoup moins cher que la plupart sur le marché

• 60 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus