Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindyfurst

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille des croquettes

Mes chats adorent ces croquettes ! Ils se jettent dessus dès la gamelle remplie ! L'idéal serait qu'elle soient un poil plus petite peut etre

?
    corale

Avantages : Super produit pour mes chats

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent les croquettes brekkies et particulièrement aux poissons.me prix est un peu élevé mais pour mes chats cela ne me dérange pas car c'est de la qualité et ils adorent.

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Élu croquettes préféré de mes chats. Croquettes parfaite pour mes chats ils en sont fans. De plus elles sont vraiment pas cher je recommande.

?
    Picsou60

Avantages : Croquettes fourrées

Inconvénients : Aucun

Produit original...des croquettes fourrées ca change et il adore;) nous avons testé celle au jambon...je recommande +++

?
    Icarelle

Avantages : Croquettes fourrées

Inconvénients : Manque de goût diversifié

Ces croquettes ont été testées par mon chat. Le fait que ce soit des croquettes fourrées apportent une touche de gourmandise et de nouveauté par rapport aux autres croquettes sur le marché. Par contre, j’ai dû mélanger ces croquettes avec ses croquettes habituelles. Les goûts proposés ne sont pas variés.

?
    Ali3197

Avantages : prix

Inconvénients : taille des croquettes

Mo chat aime bien ces croquettes mais je dois alterner avec d'autres marques. Le prix est un avantage car pas cher mais en revanche les croquettes sont un peu trop grandes

?
    Pamou82

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Se son de bonne croquette , mes chats les aiment bien et les digère bien également , je les trouve un peut cher.

?
    MIMI44

Avantages : Bien adapter

Inconvénients : Bonne taille

Je les acheter et mon chat en rafolle en réclame des sa gamelle est vide. Je le recommande fortement

?
    thebahill

Avantages : tres bien pour faire grossir un chat qui en a besoin

Inconvénients : indigeste a long terme

en alternance avec une autre marque ces croquettes conviennent a ma minette. je les lui donne pour lui faire prendre un peu de poids car elles sont un peu trop riches. le prix est tres interessant. il ne sagit pas d 'un produit haut de gamme

?
    Emilielouna17

Inconvénients : L odeur

Mon chat et constamment malade avec ses croquettes je ne c'est pas pourquoi il y a que cette marque la je suis désolée

• 50 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus