Croquettes chat Delice fourré de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille des croquettes
Mes chats adorent ces croquettes ! Ils se jettent dessus dès la gamelle remplie ! L'idéal serait qu'elle soient un poil plus petite peut etre
Avantages : Super produit pour mes chats
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent les croquettes brekkies et particulièrement aux poissons.me prix est un peu élevé mais pour mes chats cela ne me dérange pas car c'est de la qualité et ils adorent.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Élu croquettes préféré de mes chats. Croquettes parfaite pour mes chats ils en sont fans. De plus elles sont vraiment pas cher je recommande.
Avantages : Croquettes fourrées
Inconvénients : Aucun
Produit original...des croquettes fourrées ca change et il adore;) nous avons testé celle au jambon...je recommande +++
Avantages : Croquettes fourrées
Inconvénients : Manque de goût diversifié
Ces croquettes ont été testées par mon chat. Le fait que ce soit des croquettes fourrées apportent une touche de gourmandise et de nouveauté par rapport aux autres croquettes sur le marché. Par contre, j’ai dû mélanger ces croquettes avec ses croquettes habituelles. Les goûts proposés ne sont pas variés.
Avantages : prix
Inconvénients : taille des croquettes
Mo chat aime bien ces croquettes mais je dois alterner avec d'autres marques. Le prix est un avantage car pas cher mais en revanche les croquettes sont un peu trop grandes
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Se son de bonne croquette , mes chats les aiment bien et les digère bien également , je les trouve un peut cher.
Avantages : Bien adapter
Inconvénients : Bonne taille
Je les acheter et mon chat en rafolle en réclame des sa gamelle est vide. Je le recommande fortement
Avantages : tres bien pour faire grossir un chat qui en a besoin
Inconvénients : indigeste a long terme
en alternance avec une autre marque ces croquettes conviennent a ma minette. je les lui donne pour lui faire prendre un peu de poids car elles sont un peu trop riches. le prix est tres interessant. il ne sagit pas d 'un produit haut de gamme
Inconvénients : L odeur
Mon chat et constamment malade avec ses croquettes je ne c'est pas pourquoi il y a que cette marque la je suis désolée
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com