Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AudreyAdenna

Avantages : Enfin des croquettes que mon Chat aime...

Inconvénients : Un peu cher à mon gout

Enfin des croquettes que mon Chat aime et qu'il fini sans problème, juste un prix relativement un peu élevé... Mais vue que mon Chat aime je ne dis rien... Un vieux matou qui devient compliqué gustativement...

?
    lydie45

Avantages : quelles soient fourées

Inconvénients : quelles soient un peu dure

mes chats les adorent surtout celles aux poissons....déjà éssayéd 'autres marques, mais ils les mangent moins bien..

?
    devator

Avantages : la qualité

Inconvénients : neant

un produit adoré par les matous de la maison de 1 an à 15 ans! Le fourrage est apprécié du vieux chat et la plus jeune de 1 an n'a pas de probléme à manger ses croquettes. Trés appètent , beau packaging

?
    Laeti81

Avantages : Croquettes adopté par mes chats

Croquettes que les chats adore des qu il y goûté ils ne veulent plus autre chose que celle là ils en raffolent.

?
    christine-kiki

Avantages : Varietes

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces croquettes je change de gout de temps en temps mais cette marque il en raffole. Il est en bonne santé et en redemande. Le prix est abordable et on trouve facilement dans les magasins. Je recommande.

?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité croquettes

Inconvénients : prix

Quelle régal pour les chats , ce sont des croquettes comme des bonbon fourrées , moelleux a l'intérieur , et avec des parfum comme saumon , thon , poulet c'est le rêve des chats ! Mes chats ont adoré eux qui sont difficile cet fois çi j'ai enfin trouver des croquettes ou ils finissent toutes leur gamelles .

?
    Sam64

Avantages : Les croquettes fourrées le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ces croquettes. A peine rajouter dans la gamelle (pourtant pleine) ils jettent dessus. Je varie de temps en temps mais en gardant cette aliment en base et ils se portent à merveilles.

?
    Aurore588

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

croquettes qui sont a chaque fois dévorées par mes deux chats, appétentes et de bonne qualité, aucun reproche a leur faire

?
    quinto

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le côté multicolore des aliments

J’utilise les Brekkies comme une friandise, mes chatounes adorent!!
    Bonne appétence et prix plus que correct.

?
    CindyBelabbes

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mes chats ne mangent que celles ci. J'ai essayé de changer de marque et rien à faire. Ils se jettent sur la gamelle dès que je la remplie. Ils digèrent très bien ces croquettes et n'ont aucuns soucis intestinaux.

• 40 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus