Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virg26

Avantages : Très bonne

Inconvénients : Ce mange trop vite

Je vais vous faire rire, ma fille a volé des croquettes à mon chat. Beuuurk et bien apparemment elle les a apprécié.
    Je vous rassure elle n'a eu le temps d'en avaler que 1 voir 2 Je suis immédiatement intervenu.... mais si je ne l'a surveillerai pas elle y retournerai!

?
    miouchette59

Avantages : le coté fourré des croquettes

Inconvénients : le prix

mon chat mange ces croquettes en ce moment et en raffole, elle n'a pas de soucis de digestion avec. Et tres beau packaging

?
    fabienne020468

Avantages : le prix !

Inconvénients : aucun !

mon chat adore ces croquettes au saumon ou au thon et je les trouve très abordables niveau prix ! la gamelle se vide rapidement donc c'est bon signe !

?
    DonAlexy

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Mes chats adorent ces croquettes, ils ont de l'appétence et ils en réclament. Ce qui me dérange de mon côté c'est la forme des croquettes.
    Le prix reste raisonnable.

?
    Zacklerster

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Prix

Mon chat de 8 ans adore les brekkies, surtout celle ci. Obliger de lui acheter cette marque sinon il ne marche rien d'autre

?
    Anonymous

Avantages : La forme des croquette

Inconvénients : Le prix

Chez acheter ce marque parceque il avais rien autre au magasin. Mon chat est devenu malade avec cette marque et le prix est super cher. Je les recommande pas

?
    Krumi

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Une bombe à retardement pour les reins!

Mon chat mangeait la recette thon/crevettes. Trois semaines après les avoir commencées, il a eu des calculs dans la vessie qui lui ont causé une infection qui l’a malheureusement tué. Le vétérinaire m’a certifié que les croquettes étaient responsables.

?
    Flobulma

Avantages : Le côté fourré de certaines croquettes

Inconvénients : Pas assez de croquettes fourrées dedans

Les croquettes préférées de mes 2 chats ils adorent celles aux poissons
    Un gros plus pour les fourrées qui sont mangées en priorité

?
    Maxcaramel

Avantages : Une texture croquante

Inconvénients : Pas d inconvénients

Une marque de croquette très bonnes, bien appétissantes, à un prix très raisonnable.
    Dommage qu'il n y ait qu une saveur, à ma connaissance.

?
    Didye51

Croquettes peu cher et dont mes chats raffolent, aucuns soucis particuliers avec la digestion et à la litière.

• 30 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus