Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laptitee

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : rien à dire

Cette gamme de croquette Délice Fourré de Brekkies, je constate depuis un an que j'en achète, mais je leur donne uniquement dans la gamelle se trouvant dans notre cuisine pour la nuit, lorsqu'un des chats reste à l'intérieur, qu'ils les adorent.
    Je trouve souvent la gamelle presque vide, alors que leur habituel de croquette journalière diminue peu.
    Et en hivers, ils mangeant beaucoup plus qu'en été. En été, on les voit rarement, car ils partent chassé.
    Et ces croquettes, sont très savoureux, ils ne sentent pas trop fort, et sont de taille correct, tout comme le prix par rapport au paquet.
    Merci ConsoAnimo

?
    Balb

Avantages : Qualité de produit

Inconvénients : je ne vois pas

Mes chats sont assez difficiles à nourrir. Ils adorent ces croquettes. Ils les mangent avec plaisir. La digestion est parfaite. A recommander

?
    JaneDo

Avantages : Les gouts

Inconvénients : aucun

Mes chats les aiment énormément et ne mangent que cette marque. Les paquets sont assez gros et tiennent pas de temps, le prix erst plus que correcte pour la qualité.

?
    Léasvn

Avantages : Mon chat adore

Mon chat est nourrit actuellement avec ses croquettes et il les aiment bcp !
    Le paquet est assez grand et nous dur un bon moment!

?
    Ptitchatsournois

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes, c’est presque comme des friandises pour eux ils en raffolent. J’alterne avec d’autres marques car sinon ils mangeraient trop

?
    Jess56190

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le. Prix

Mes chats saut dessus de sque j en achete. La j ai eeu le malheur de leur en donné avant de finir l autre marque et bien il ne veulent plus que des Brekkies.

?
    Adelinegandy

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur

Croquettes de bonnes qualités pour mes deux chats mâle et femelle aucuns soucis beau poils avec
    Seul bémol, l’odeur car elles sont aux poissons mais je recommande à 1000%

?
    Mamie Bri

Inconvénients : Prix

Il ne mange que celles-ci ! Un peu cher, mais bon… j’alterne toutes les croquettes de cette marque avec les whiskas

?
    Delpheden

Avantages : Appétence prix

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chats adorent ces croquettes fourrées au thon. Il les préfèrent à des croquettes de grandes marques !! Donc je n'insiste pas, je leur achète les brekkies !! Elles ne sont pas chères, ils y a plusieurs goûts... Je recommande même pour les chats difficiles

?
    Didelle

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Pas convaincu pour ces croquettes , mes chats on eût beaucoup de problème de reins depuis que j'ai changer de gamme de croquettes tout va bien

• 20 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus