Croquettes chat Delice fourré de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : rien à dire
Cette gamme de croquette Délice Fourré de Brekkies, je constate depuis un an que j'en achète, mais je leur donne uniquement dans la gamelle se trouvant dans notre cuisine pour la nuit, lorsqu'un des chats reste à l'intérieur, qu'ils les adorent.
Je trouve souvent la gamelle presque vide, alors que leur habituel de croquette journalière diminue peu.
Et en hivers, ils mangeant beaucoup plus qu'en été. En été, on les voit rarement, car ils partent chassé.
Et ces croquettes, sont très savoureux, ils ne sentent pas trop fort, et sont de taille correct, tout comme le prix par rapport au paquet.
Merci ConsoAnimo
Avantages : Qualité de produit
Inconvénients : je ne vois pas
Mes chats sont assez difficiles à nourrir. Ils adorent ces croquettes. Ils les mangent avec plaisir. La digestion est parfaite. A recommander
Avantages : Les gouts
Inconvénients : aucun
Mes chats les aiment énormément et ne mangent que cette marque. Les paquets sont assez gros et tiennent pas de temps, le prix erst plus que correcte pour la qualité.
Avantages : Mon chat adore
Mon chat est nourrit actuellement avec ses croquettes et il les aiment bcp !
Le paquet est assez grand et nous dur un bon moment!
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ces croquettes, c’est presque comme des friandises pour eux ils en raffolent. J’alterne avec d’autres marques car sinon ils mangeraient trop
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le. Prix
Mes chats saut dessus de sque j en achete. La j ai eeu le malheur de leur en donné avant de finir l autre marque et bien il ne veulent plus que des Brekkies.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Odeur
Croquettes de bonnes qualités pour mes deux chats mâle et femelle aucuns soucis beau poils avec
Seul bémol, l’odeur car elles sont aux poissons mais je recommande à 1000%
Inconvénients : Prix
Il ne mange que celles-ci ! Un peu cher, mais bon… j’alterne toutes les croquettes de cette marque avec les whiskas
Avantages : Appétence prix
Inconvénients : Aucun
Mes 3 chats adorent ces croquettes fourrées au thon. Il les préfèrent à des croquettes de grandes marques !! Donc je n'insiste pas, je leur achète les brekkies !! Elles ne sont pas chères, ils y a plusieurs goûts... Je recommande même pour les chats difficiles
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Pas convaincu pour ces croquettes , mes chats on eût beaucoup de problème de reins depuis que j'ai changer de gamme de croquettes tout va bien
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com