Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bene60220

Avantages : le goût

Inconvénients : aucun

ma minette adore cette marque de croquettes sauf celles au poisson, elle les dévore en un rien de temps.
    le prix est très correct

?
    Lilli62320

Avantages : Le prix et d après mes chats le goût

Inconvénients : Je n en vois pas

Mes. Chats adorent cette marque et ne rend pas mon mâle malade, il a tendance à faire des infections urinaires avec d autres marques beaucoup plus onéreuses. Je ne vois que du positif

?
    crepuscule09

Avantages : Bon rapport Qualité/Prix

Inconvénients : Il faudrait une ou deux variétés supplémentaires et pas en roll

Mes chats sont très difficiles, j'ai essayé de nombreuses croquettes même à des pris élevés et je reviens toujours à Brekies, ils adorent et de plus leur maîtresse est contente car le prix est plus qu'abordable

?
    Lilideb

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat est très difficile comparer à ma deuxième. Ce sont les seuls qu ils mangent avec appétit et se jette littéralement à la gamelle. Excellent produit

?
    olivia84

Avantages : Le prix et la variétée

Inconvénients : Celle au bœuf

Je prends celles au saumon mes chats se régales et j'ai essayé celles au bœuf ils ne les aiment pas, je vais donner le sac à, ma sœur qui à 6 chats et je pars en racheter un au saumon pas vraiment d'économie sur se coup là.

?
    lilibellule666

Avantages : qualité digestive

Inconvénients : prix

ma chatte ayant toujours des problème de digestion et revomi tout alors depuis ses croquette elle digère bien ainsi que les frikkies aussi ! a évité aux chats en surpoids, mais pour les chats compliqué c'est l'ideal

?
    Mellon

Avantages : La texture et l'appétence

Mes chats raffolent de ces croquettes, alors que l'un des deux est difficile et refuse certaines marques. Au point de courir à leur gamelle et la dévorer en un temps record!
    Pour ma part, niveau prix je trouve celui de ces croquettes plus que correct.

?
    jess24

Ces croquette ne doivent pas être mauvaise mes chats en raffolent, et pourtant on à essayer beaucoup de marque avant.

?
    gaellisa

Avantages : n'incite pas les chats a la gourmandise

Inconvénients : prix

Mes chats ne mangent que cette marque, ils n'en veulent pas d'autres. Elle ne les rend pas malade contrairement a d'autres marques. Le prix reste un peu eleveé pour la quantité

• 129 commentaires sur 129

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus