Croquettes chat Delice fourré de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ce sont les croquettes préfèrées de mes chats et l'une des seule marque que ma femelle supporte. De plus le rapport qualité prix est plus que correct.
Avantages : prix ttractif
Inconvénients : aucun
Pour un prix très raisonnable ces croquettes sont vraiment appréciées par mes chats. Comme il y a plusieurs goûts (sac bleu ou rouge) je peux varier leur alimentation tout en restant avec la même marque.
je viens de commencer avec cette marque et ma chatte les adores, elle est très difficile lol le prix est abordable, choix de goût. La texture est parfaite Choupy arrive à les attraper correctement contrairement aux autres marque que j'ai essayée. Je recommande brekkies
Avantages : les chats adorent et tres peu cher
Nous avons essayer d'autre marque plus cher et nos chat ont toujours préféré les brekkies. De plus il existe différent parfums qui permettent de varié les plaisir.
Avantages : Complet
Inconvénients : Pas de fermeture pour l emballage
Je n utilise que ces croquettes depuis bientôt 5 ans . Tous les chats sont stériliser et je n ai aucun souci.
Ils ne réclament d ailleurs que celle ci !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Néant
Bonjour
Mon chat stérilisé adore ces croquettes, de même que son "cousin" qui vient en vacances de temps en temps...!
Avantages : Goût proposé
Inconvénients : Appétence
Mon chat ne les apprécient pas plus que ça. Je ne comprends pas trop pourquoi, peu être trop salé. Il en l'agent quand même mais me réclame encore à manger juste après et essaie de manger les restes de nos assiettes.
Ce produit, chez moi, c'est l'IN-DIS-PEN-SABLE ! Mes chats en raffolent. Depuis que je leur donne cette marque, et plus particulièrement ce produit, leur poids est équilibré, leur poil brillant et doux, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, ils l'adorent et sont en excellente santé. De plus, pour moi le prix est abordable et le produit se trouve facilement. Que des heureux.
Avantages : Les 2 parfums par croquette
Inconvénients : un peu chère
Ces croquettes sont moins chères que leur concurrente de marque, mais elles restent d'après moi à un prix assez élevée.
Après, je ne comprends pas non plus pourquoi le paquet bleu est plus chère que le rouge.
Mais elles plaisent à mon chat, il se sent bien avec, à un beau poil.
Avantages : le prix
Inconvénients : très mauvaises
Nous avons tenté cette marque lors d'une période financière difficile et notre chat n'a pas aimé. Il mangeait à contre-coeur voyant qu'il n'avait que ça et vomissait régulièrement. Seul notre porte-feuille était content. Conclusion : nous n'en achèterons plus.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com