Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulu890000

ce sont les croquettes préfèrées de mes chats et l'une des seule marque que ma femelle supporte. De plus le rapport qualité prix est plus que correct.

?
    SAN32DRINE

Avantages : prix ttractif

Inconvénients : aucun

Pour un prix très raisonnable ces croquettes sont vraiment appréciées par mes chats. Comme il y a plusieurs goûts (sac bleu ou rouge) je peux varier leur alimentation tout en restant avec la même marque.

?
    KALY

je viens de commencer avec cette marque et ma chatte les adores, elle est très difficile lol le prix est abordable, choix de goût. La texture est parfaite Choupy arrive à les attraper correctement contrairement aux autres marque que j'ai essayée. Je recommande brekkies

?
    ecamus238

Avantages : les chats adorent et tres peu cher

Nous avons essayer d'autre marque plus cher et nos chat ont toujours préféré les brekkies. De plus il existe différent parfums qui permettent de varié les plaisir.

?
    Le bazar d une Maman Savoyarde

Avantages : Complet

Inconvénients : Pas de fermeture pour l emballage

Je n utilise que ces croquettes depuis bientôt 5 ans . Tous les chats sont stériliser et je n ai aucun souci.
    Ils ne réclament d ailleurs que celle ci !

?
    fifrelot

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Néant

Bonjour
    Mon chat stérilisé adore ces croquettes, de même que son "cousin" qui vient en vacances de temps en temps...!

?
    hersynopsis

Avantages : Goût proposé

Inconvénients : Appétence

Mon chat ne les apprécient pas plus que ça. Je ne comprends pas trop pourquoi, peu être trop salé. Il en l'agent quand même mais me réclame encore à manger juste après et essaie de manger les restes de nos assiettes.

?
    eponine

Ce produit, chez moi, c'est l'IN-DIS-PEN-SABLE ! Mes chats en raffolent. Depuis que je leur donne cette marque, et plus particulièrement ce produit, leur poids est équilibré, leur poil brillant et doux, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, ils l'adorent et sont en excellente santé. De plus, pour moi le prix est abordable et le produit se trouve facilement. Que des heureux.

?
    Anonymous

Avantages : Les 2 parfums par croquette

Inconvénients : un peu chère

Ces croquettes sont moins chères que leur concurrente de marque, mais elles restent d'après moi à un prix assez élevée.
    Après, je ne comprends pas non plus pourquoi le paquet bleu est plus chère que le rouge.
    Mais elles plaisent à mon chat, il se sent bien avec, à un beau poil.

?
    Myalia

Avantages : le prix

Inconvénients : très mauvaises

Nous avons tenté cette marque lors d'une période financière difficile et notre chat n'a pas aimé. Il mangeait à contre-coeur voyant qu'il n'avait que ça et vomissait régulièrement. Seul notre porte-feuille était content. Conclusion : nous n'en achèterons plus.

• 120 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus