Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginie76190

Avantages : goût variés et appétissants

Inconvénients : fermeture du sac

Depuis que j'ai découvert cette marque, je suis ravie car mes chats en raffolent, ils ne veulent plus du tout des autres !!! je recommande fortement !!!

?
    Nawabjorn

Mes deux chats mange cette marque. Je la conseille vraiment.

J’étais sur purina one avant mais cela est plus chere bcp meme pour la même qualité.

J attends qu il sors un plus gros paquet que 4 kgs sa serai bien.

L ouverture du sac devrai etre refermante

?
    Juliemura

Avantages : Le choix et le prix

Inconvénients : Ouverture sac

Croquettes que je donne à mon chat depuis des années elle en est fan en plus avec différent choix de goût du coup je varie ses plaisirs. De très bonne qualité je suis fan de cette marque et mon chat aussi

?
    vallam24

Avantages : son prix

Inconvénients : sac non refermable

Mes deux chats adorent ces croquettes. De plus le prix est très raisonnable comparé à d'autres. J'apprécie également la variété des gouts

?
    spidernath

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Il manque un système de fermeture au sac

Mon chat stérilisé aime beaucoup ces croquettes! J'alterne saumon et viande et il a l'air de toujours se régaler! Le prix est correct et je les recommande.

?
    yakote

Ayant essayer plusieurs marques de croquettes, mes cinq chats préfère largement cela, donc ils ont plusieurs paquets de brekkies pour variée les goûts, le prix et abordable si comme moi vous avait plusieurs chats, je recommande vivement ce produit

?
    Limounette29

Avantages : LA croquette par excellence !

Inconvénients : Elles doivent être très bonnes car le paquet file vite !

La Famille Matou, adorent cette marque de croquettes ! Je jongle avec celles qui ont le coeur au crabe et celles pour chats operés intimement .
    Le bruit du sachet les fait arriver à toute vitesse ! Je les alterne avec des croquettes qu' ils aiment moins pour equilibterminer leur gourmandise .

?
    Juju0801

Avantages : Jambon au coeur ils adorents

Mes chats les adorent. Le paquet d'1.5kg fait pas longtemps. Le prix est bien moins cher que les autres sachets de croquettes, j'adore =)

?
    caille01

Avantages : La qualites

Inconvénients : aucune

Mes 2 chats adorent cette marque toutes recettes confondue
    Ils digerent tres bien ce produit, ils ne s'en lassent jamais.

?
    Marev'

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'aide à la digestion

Mon chat digère très mal les brekkies de cette saveur là.
    Je suis pourtant satisfaite des autres paquets.

• 110 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus