Croquettes chat Delice fourré de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : goût variés et appétissants
Inconvénients : fermeture du sac
Depuis que j'ai découvert cette marque, je suis ravie car mes chats en raffolent, ils ne veulent plus du tout des autres !!! je recommande fortement !!!
Mes deux chats mange cette marque. Je la conseille vraiment.
J’étais sur purina one avant mais cela est plus chere bcp meme pour la même qualité.
J attends qu il sors un plus gros paquet que 4 kgs sa serai bien.
L ouverture du sac devrai etre refermante
Avantages : Le choix et le prix
Inconvénients : Ouverture sac
Croquettes que je donne à mon chat depuis des années elle en est fan en plus avec différent choix de goût du coup je varie ses plaisirs. De très bonne qualité je suis fan de cette marque et mon chat aussi
Avantages : son prix
Inconvénients : sac non refermable
Mes deux chats adorent ces croquettes. De plus le prix est très raisonnable comparé à d'autres. J'apprécie également la variété des gouts
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Il manque un système de fermeture au sac
Mon chat stérilisé aime beaucoup ces croquettes! J'alterne saumon et viande et il a l'air de toujours se régaler! Le prix est correct et je les recommande.
Ayant essayer plusieurs marques de croquettes, mes cinq chats préfère largement cela, donc ils ont plusieurs paquets de brekkies pour variée les goûts, le prix et abordable si comme moi vous avait plusieurs chats, je recommande vivement ce produit
Avantages : LA croquette par excellence !
Inconvénients : Elles doivent être très bonnes car le paquet file vite !
La Famille Matou, adorent cette marque de croquettes ! Je jongle avec celles qui ont le coeur au crabe et celles pour chats operés intimement .
Le bruit du sachet les fait arriver à toute vitesse ! Je les alterne avec des croquettes qu' ils aiment moins pour equilibterminer leur gourmandise .
Avantages : Jambon au coeur ils adorents
Mes chats les adorent. Le paquet d'1.5kg fait pas longtemps. Le prix est bien moins cher que les autres sachets de croquettes, j'adore =)
Avantages : La qualites
Inconvénients : aucune
Mes 2 chats adorent cette marque toutes recettes confondue
Ils digerent tres bien ce produit, ils ne s'en lassent jamais.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'aide à la digestion
Mon chat digère très mal les brekkies de cette saveur là.
Je suis pourtant satisfaite des autres paquets.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com