Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natha59160

Avantages : Au saumon thon et legumes fourre crevettes

Inconvénients : Petit sachet de 1.5 j en trouve pas de grand

Leo adore ses croquettes au saumon au thon fourree crevettes je donne 1 jour sur 2 dommage de ne trouver que des sachets d 1.5kg bonne qualité

?
    marie07

Avantages : mes chats en raffolent vraiment

Inconvénients : fermeture du sac

prix très raisonnable et en plus ils ne gaspillent plus c'est super. par contre le poids 1.5kg je trouve un peu léger.

?
    Lacrevette9586

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : N'existe pas en plus gros sacs

Mes chats ont toujours ete difficile avec la nourriture. Lorsque j'ai de ouvert brekkies, ils en ont tout de suite raffole. Les différents parfums permettent de varier les plaisirs.

?
    Pressy38

Avantages : Elles sont plates

Inconvénients : Il n’y a que 1

C’est un bon produit ! Mes chats les adorent. Leurs selles sont correctes et ils les apprécient car elles sont plates, donc faciles à croquer pour eux.

?
    cricri49310

Avantages : qualité et goût

ces croquettes sont vraiment appréciées par mon chat persan. Comme il y a plusieurs goûts (sac bleu ou rouge) je peux varier son alimentation.
    Mon chat a du mal a prendre du poids et grâce aux croquettes il a pris du poids et digestion bien

?
    Lonzofest

Avantages : Appétant et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucuns points faibles

Mon chat en raffole et pourtant très difficile... l’odeur est très appétissante, et côté prix très correct.

?
    sandy.dupuy

Avantages : l'attrait du produit pour mon chat

Inconvénients : le prix

bon produit, mon chat adore ses croquettes, je suis même obligé de cacher le paquet sinon, elle se sert seule dedans , même le paquet non encore entamé.

?
    Lorde

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : un peu gras

Mon chat les adores vraiment. Le rapport qualité prix pour moi est excellent. Même son vétérinaire les a validées. Seul petit bémol elles sont un peu grasse.

?
    celia76

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : pas de fermeture du sac

j'utilise ces croquettes en complément des purina one, mes chats aiment beaucoup, plusieurs goût différents, croquettes fourrées et mélange avec des légumes c'est parfait!

?
    WhirlyMary

Avantages : Un bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas de système de fermeture du sachet.

Tout comme le reste de la gamme (car j'alterne les saveurs), des croquettes appétissantes et croustillantes !
    Mes chats se précipitent quand je remplis la gamelle.
    Un excellent rapport qualité/prix, qui permet de rassasier les petits gourmands en leur procurant suffisamment d'énergie pour courser souris et mulots dans le jardin !

• 100 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus