Croquettes chat Delice fourré de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Au saumon thon et legumes fourre crevettes
Inconvénients : Petit sachet de 1.5 j en trouve pas de grand
Leo adore ses croquettes au saumon au thon fourree crevettes je donne 1 jour sur 2 dommage de ne trouver que des sachets d 1.5kg bonne qualité
Avantages : mes chats en raffolent vraiment
Inconvénients : fermeture du sac
prix très raisonnable et en plus ils ne gaspillent plus c'est super. par contre le poids 1.5kg je trouve un peu léger.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : N'existe pas en plus gros sacs
Mes chats ont toujours ete difficile avec la nourriture. Lorsque j'ai de ouvert brekkies, ils en ont tout de suite raffole. Les différents parfums permettent de varier les plaisirs.
Avantages : Elles sont plates
Inconvénients : Il n’y a que 1
C’est un bon produit ! Mes chats les adorent. Leurs selles sont correctes et ils les apprécient car elles sont plates, donc faciles à croquer pour eux.
Avantages : qualité et goût
ces croquettes sont vraiment appréciées par mon chat persan. Comme il y a plusieurs goûts (sac bleu ou rouge) je peux varier son alimentation.
Mon chat a du mal a prendre du poids et grâce aux croquettes il a pris du poids et digestion bien
Avantages : Appétant et bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucuns points faibles
Mon chat en raffole et pourtant très difficile... l’odeur est très appétissante, et côté prix très correct.
Avantages : l'attrait du produit pour mon chat
Inconvénients : le prix
bon produit, mon chat adore ses croquettes, je suis même obligé de cacher le paquet sinon, elle se sert seule dedans , même le paquet non encore entamé.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : un peu gras
Mon chat les adores vraiment. Le rapport qualité prix pour moi est excellent. Même son vétérinaire les a validées. Seul petit bémol elles sont un peu grasse.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : pas de fermeture du sac
j'utilise ces croquettes en complément des purina one, mes chats aiment beaucoup, plusieurs goût différents, croquettes fourrées et mélange avec des légumes c'est parfait!
Avantages : Un bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Pas de système de fermeture du sachet.
Tout comme le reste de la gamme (car j'alterne les saveurs), des croquettes appétissantes et croustillantes !
Mes chats se précipitent quand je remplis la gamelle.
Un excellent rapport qualité/prix, qui permet de rassasier les petits gourmands en leur procurant suffisamment d'énergie pour courser souris et mulots dans le jardin !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com