Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • ?
    emilie0508

Avantages : Appétant, plusieurs goûts

Inconvénients : Composition moyenne, tendance au surpoids

Croquettes plutôt correctes pour leur prix, les grands sacs sont plus chers que les petits au kilo, pas très logique.
    Mes chats les ont beaucoup aimées, un peu trop même, le plus jeune étant maintenant en surpoids.
    Composition pas super, mais pour le prix difficile le faire mieux.

?
    Emi591222

Avantages : Digestion et ingestion facile

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats les adorent le tout pour un prix plus que correct ! Je regrette que mon magasin n'en a pas toujours à disposition !

?
    Ness54570

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Aucun tout est parfait

Croquettes parfaite pour les chats
    Gourmandes
    Mon chat en raffolent

?
    Laeti2407

Avantages : Rapport qualité/ prix impeccable

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ses croquettes. Elles ont une petites tailles, il les mâche facilement et les digère très bien. Il est rassasié. On les trouve facilement en magasin

?
    Byakko06

Avantages : Le choix des goûts

Mon chat ne mange que cette marque. Il existe différentes variétés et le prix n'est pas excessif comparé à certaines marques.

?
    Malau malou

Avantages : Mes 2 chats aimes

Inconvénients : Je n'en voit pas

Croquettes de petites tailles qui du coup ne laisse pas de petits morceaux dans les gamelles prix abordable ainsi que l appétence de mes loulous.

?
    MarielleMamitaDupont

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun points faibles

Mes 2 chattes adorent cette marque, elles se régalent, je change de temps en temps de saveur. Je recommande la marque Brekkies pour vos animaux de compagnie

?
    kchou974

Avantages : mes chats adorent les brekkies

Inconvénients : auncun point faible

J'ai 6 chats et ils adorent les brekkies depuis toujours il y a différents goûts et chaque fois j'en achète un autre afin de leurs faire plaisir, mes chats sont beaux en pleine forme et un très beaux poils

?
    CAROCERISE

Jai pris ceux la pour avoir une autre variété de croquette aux bout d une semaine je trouvais leur selles beaucoup odorante que d habitude mais elles adorent ceux la mais je teste la une autre marque

?
    christine68+

Avantages : les différentes textures

Inconvénients : aucun

les plus de ces croquettes c'est les différentes textures croquantes et moelleuses. mes chats adorent et se régalent à chaque repas, Appétente et bien digérée , je recommande.

• 10 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus