Croquettes chat Delice fourré de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant, plusieurs goûts
Inconvénients : Composition moyenne, tendance au surpoids
Croquettes plutôt correctes pour leur prix, les grands sacs sont plus chers que les petits au kilo, pas très logique.
Mes chats les ont beaucoup aimées, un peu trop même, le plus jeune étant maintenant en surpoids.
Composition pas super, mais pour le prix difficile le faire mieux.
Avantages : Digestion et ingestion facile
Inconvénients : Aucun
Mes 4 chats les adorent le tout pour un prix plus que correct ! Je regrette que mon magasin n'en a pas toujours à disposition !
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Aucun tout est parfait
Croquettes parfaite pour les chats
Gourmandes
Mon chat en raffolent
Avantages : Rapport qualité/ prix impeccable
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ses croquettes. Elles ont une petites tailles, il les mâche facilement et les digère très bien. Il est rassasié. On les trouve facilement en magasin
Avantages : Le choix des goûts
Mon chat ne mange que cette marque. Il existe différentes variétés et le prix n'est pas excessif comparé à certaines marques.
Avantages : Mes 2 chats aimes
Inconvénients : Je n'en voit pas
Croquettes de petites tailles qui du coup ne laisse pas de petits morceaux dans les gamelles prix abordable ainsi que l appétence de mes loulous.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun points faibles
Mes 2 chattes adorent cette marque, elles se régalent, je change de temps en temps de saveur. Je recommande la marque Brekkies pour vos animaux de compagnie
Avantages : mes chats adorent les brekkies
Inconvénients : auncun point faible
J'ai 6 chats et ils adorent les brekkies depuis toujours il y a différents goûts et chaque fois j'en achète un autre afin de leurs faire plaisir, mes chats sont beaux en pleine forme et un très beaux poils
Jai pris ceux la pour avoir une autre variété de croquette aux bout d une semaine je trouvais leur selles beaucoup odorante que d habitude mais elles adorent ceux la mais je teste la une autre marque
Avantages : les différentes textures
Inconvénients : aucun
les plus de ces croquettes c'est les différentes textures croquantes et moelleuses. mes chats adorent et se régalent à chaque repas, Appétente et bien digérée , je recommande.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com