PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoupascalou

Avantages : Très bon

Inconvénients : Prix

Je ne sais pas si c'est efficace, je n'ai pas vu de changement sur mon chien et je trouve que c'est un peu cher.
    Par contre, mon chien adore le prendre, il en redemande !

?
    Tonner

Avantages : Appétence, bonne composition

Inconvénients : Prix et pas de résultats

Le produit est accepté sans soucis par mon chien, il adore. L'huile sent fort mais le chien ne pu pas après l'avoir manger. Facile a doser avec sa cuillère doseuse. En revanche, je n'ai pas vraiment vu d'efficacité sur mon chien. Tjs un peu nerveux, je continue le temps de la bouteille, il faut sûrement plus de temps.

?
    PipaAndco

Avantages : L’appétence du produit

Inconvénients : Le conditionnement pas très pratique, ça coule le long de la bouteille

Très appétant.
    Efficace sur ma chienne pour son problème d’excitation et d’impatience qu’on/elle n’arrive pas à gérer. Mais il reste toujours quand même des signes.
    Ça peut aider certains chiens à se détendre mais si il ne sont pas trop en stress ou anxiété. Ça ne peut que leur faire du bien.

?
    papy25

Avantages : Super complément

Inconvénients : encore faut-il que mes toutou en veuillent et trop chère

Fribie renifle et part donc il faut ruser . Quand a Bandit qui est glouton il n'en veut pas et pourtant il n'est pas difficile ...

?
    Jypsie&aurelien

Avantages : Facile à distribuer

Inconvénients : je n'en vois pas

Le produit a eu l'effet escompté, Chouchou est plus calme et serein.
    Facile à donner il n'a pas mauvais gout et il l'a pris sans probleme

?
    Sevdex

Avantages : Goût et odeur apprécié par mon chien

Inconvénients : Aucun changement dans le comportement de mon chien

Mon chien a beaucoup aimé le goût du produit je versais la cuillère dans ses croquettes. Cependant je n’ai constaté aucun changement dans son comportement

?
    Bastetina

Avantages : qualité, efficacité et appétence

Inconvénients : prix

Mon chien est totalement détendu une vingtaine de minutes seulement après ingestion, facile à administrer sur ses croquettes, il est plus serein en balades, je recommande ce produit merci !

?
    Lea Na

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le prix

Cela fait 4 semaines que je test le nouveau supplément PURINA® PRO PLAN® RELAX+, je peux voir une grande différence par rapport au faite que mon chien était très anxieux et toujours très nerveux en temps normal est là il est beaucoup plus calme, plus poser, plus agréable et moins en train de tourner en rond partout. En tout cas, il est certain que je recommande ce produit car je n'ai constaté que des effets bénéfiques sur mon chien.

?
    Virggynie

Avantages : Le conditionnement avec la cuillère dose

Inconvénients : L’odeur de poisson

Je n’ai malheureusement pas vu l’efficacité du produit sur ma chienne hyper anxieuse et peureuse.
    Elle n’a malheureusement pas été plus calme et les promenades sont toujours source de stress pour elle.
    Elle a 8 ans et je crois que rien ne pourra la «soulager »

?
    Cannelle13014

Avantages : Qualité, facile à mélanger, efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bon produit pour les toutous qui ont besoin de se relaxer & présentent de l'anxiété. A voir dans le temps. En tout cas, la solution est facile à mélanger ou à faire prendre seule ou dans l'alimentation. Merci.

• 90 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus