PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon
Inconvénients : Prix
Je ne sais pas si c'est efficace, je n'ai pas vu de changement sur mon chien et je trouve que c'est un peu cher.
Par contre, mon chien adore le prendre, il en redemande !
Avantages : Appétence, bonne composition
Inconvénients : Prix et pas de résultats
Le produit est accepté sans soucis par mon chien, il adore. L'huile sent fort mais le chien ne pu pas après l'avoir manger. Facile a doser avec sa cuillère doseuse. En revanche, je n'ai pas vraiment vu d'efficacité sur mon chien. Tjs un peu nerveux, je continue le temps de la bouteille, il faut sûrement plus de temps.
Avantages : L’appétence du produit
Inconvénients : Le conditionnement pas très pratique, ça coule le long de la bouteille
Très appétant.
Efficace sur ma chienne pour son problème d’excitation et d’impatience qu’on/elle n’arrive pas à gérer. Mais il reste toujours quand même des signes.
Ça peut aider certains chiens à se détendre mais si il ne sont pas trop en stress ou anxiété. Ça ne peut que leur faire du bien.
Avantages : Super complément
Inconvénients : encore faut-il que mes toutou en veuillent et trop chère
Fribie renifle et part donc il faut ruser . Quand a Bandit qui est glouton il n'en veut pas et pourtant il n'est pas difficile ...
Avantages : Facile à distribuer
Inconvénients : je n'en vois pas
Le produit a eu l'effet escompté, Chouchou est plus calme et serein.
Facile à donner il n'a pas mauvais gout et il l'a pris sans probleme
Avantages : Goût et odeur apprécié par mon chien
Inconvénients : Aucun changement dans le comportement de mon chien
Mon chien a beaucoup aimé le goût du produit je versais la cuillère dans ses croquettes. Cependant je n’ai constaté aucun changement dans son comportement
Avantages : qualité, efficacité et appétence
Inconvénients : prix
Mon chien est totalement détendu une vingtaine de minutes seulement après ingestion, facile à administrer sur ses croquettes, il est plus serein en balades, je recommande ce produit merci !
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Le prix
Cela fait 4 semaines que je test le nouveau supplément PURINA® PRO PLAN® RELAX+, je peux voir une grande différence par rapport au faite que mon chien était très anxieux et toujours très nerveux en temps normal est là il est beaucoup plus calme, plus poser, plus agréable et moins en train de tourner en rond partout. En tout cas, il est certain que je recommande ce produit car je n'ai constaté que des effets bénéfiques sur mon chien.
Avantages : Le conditionnement avec la cuillère dose
Inconvénients : L’odeur de poisson
Je n’ai malheureusement pas vu l’efficacité du produit sur ma chienne hyper anxieuse et peureuse.
Elle n’a malheureusement pas été plus calme et les promenades sont toujours source de stress pour elle.
Elle a 8 ans et je crois que rien ne pourra la «soulager »
Avantages : Qualité, facile à mélanger, efficacité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bon produit pour les toutous qui ont besoin de se relaxer & présentent de l'anxiété. A voir dans le temps. En tout cas, la solution est facile à mélanger ou à faire prendre seule ou dans l'alimentation. Merci.