PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saikatinec

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'efficacité

Le produit que j'ai totalement utilisé (un flacon entier à raison d'une cuillère par jour) n'a malheureusement eu aucune efficacité sur mon chien qui est très speed et nerveux.

?
    Kerneuve

Avantages : Facile à doser

Inconvénients : Inefficace

Produit appétant et facile à doser grâce à la cuillère fournie. Malheureusement je n'ai vu aucun effet sur mon chien mais l'huile de poissons est bonne aussi pour le poil.

?
    schneckvi

Avantages : produit naturel

Inconvénients : prix élevé

cette huile est appétente facile a verser sur les croquettes pour les effets je ne remarque rien pour le moment, je continue le test, on verra

?
    vi2

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

Ce produit est appètent et facile à mélanger dans les croquettes, mon chien les apprécie, à voir dans le temps si il se calme, je continue de lui donner..

?
    olgach

Avantages : tres appétent

Inconvénients : efficacité prix

le produit est très facile à donner avec la nourriture. il est très apprécié et se digère sans problème. son apport en omega 3 est rassurant mais l'efficacité relaxante est relative sur mon chien anxieux.

?
    Fleurdelotus

Avantages : Calme mon petit chien en voiture, et moins d aboiements quand il est seul à la maison

Inconvénients : L odeur qu il apprécie moyennement

Produit efficace pour mon petit chien moins de stress en voiture.
    Moins d aboiements quand il est seul à la maison.
    Je le trouve plus calme, moins apeuré.

?
    styvel

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : peut être le prix mais un bon produit se paie

J'ai eu la chance de recevoir ce produit, tellement contente car justement ma petite chihuahua avait des peurs irraisonnées depuis quelques mois et cela malgré déjà d'autre compléments qui n'ont pas apporté e mieux. Alors là cela tombait pile poile et .... merveilleux très vite le comportement de ma petite chienne a changé, je l'ai retrouvée plus calme et joyeuse... vraiment un miracle.
    Je le donne aussi à un autre de mes chiens qui lui a tendance à être nerveux dans certaines situations. Notamment il aboie et chouine dans la voiture en arrivant sur le lieu de promenade, et là aussi miracle il fait a de moins en moins ce comportement gênant.
    Je le recommande vraiment.
    Du coup j'ai acheté celui pour le pelage que je donne à un autre des mes chines avec succès.
    En plus tous (ils sont souvent difficiles pour ce qui est appétent.. sur 6 , seulement un ou 2 prend spontanément) raffolent de ces complément en comprimés ou en liquide. C'est rare et tout à fait parfait.

?
    sandy29890

Avantages : 100 % naturel

Inconvénients : Le prix qui est vraiment cher

J'ai pu tester ce complément alimentaire avec mon petit brabançon. Il est stressé quand nous partons en camping car, il n'aime pas vaiment ce mode de transport.
    Avec ce traitement, il est un peut être un peu moins stressé lors de nos voyages. Il faudrait tester le produit sur une plus longue durée je pense pour voir son efficacité.
    Il est facile à doser, facile à mélanger aux croquettes.

?
    Phephe290

Avantages : Un produit de qualité

Inconvénients : Aucun point faible !

Ce complément est parfait pour mon chien, lui qui a l'habitude d'être très hyper actif, la je les trouver beaucoup plus calme après 1 mois d'utilisation vraiment je recommande

?
    Panterax

Avantages : le format

Inconvénients : le prix

produit très apprécié par mon chien que j'utilise depuis quelques semaines tous les jours et je vois une différence, plus calme, moins énervé, je recommande

• 80 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus