PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Le prix
Cela fait 9 semaines que je test le nouveau supplément PURINA® PRO PLAN® RELAX+, je peux voir une grande différence par rapport au faite que mon chien était très anxieux et toujours très nerveux en temps normal est là il est beaucoup plus calme, plus poser, plus agréable et moins en train de tourner en rond partout. En tout cas, il est certain que je recommande ce produit car je n'ai constaté que des effets bénéfiques sur mon chien.
Avantages : Les bienfaits du produit
Inconvénients : ras
Produit facile à administrer à mon chien, dont les effets sont très satisfaisants. La composition est très intéressante avec de l'huile de poisson. Mon chien a trouvé ce produit très appétant.
Avantages : Un produit naturel
Inconvénients : L'odeur
J'ai testé ce produit sur ma chienne et je n'ai pas trouvé de gros changements. Le produit liquide n'est pas très facile à doser et il sent plutôt fort. Heureusement ma chienne n'est pas difficile donc elle s'est aperçue de rien . Je pense que le produit est efficace sur plusieurs mois.
Avantages : Produit utile et naturel
Inconvénients : Prix un peu élevé
Un produit adapté aux chiens nerveux, facile à prendre, appétent et pratique.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Huile appétente facile a administrer bon résultat par contre un peu chère mais je recommande
Avantages : produit naturel
Inconvénients : pas facile a doser
Mon chien n'a pas étais perturbais pour manger sa ration quotidienne, mais je n'ai pas trouver d'amélioration dans son comportement.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : aucun
nous avons pu tester ce produit pour notre berger hollandais très stressé ! et je peux vous du-ire que cela fonctionne nous avons racheter ce produit et meme essaye la gamme coat pour nos chats
Avantages : Mon chien a du mal à prendre un médicament, ce produit est appetant
Inconvénients : La grandeur du flacon
Mon chien c'est bien calmé. Une efficacité grandement suffisante.
Avantages : Appétence et relaxation
Inconvénients : Prix un peu élevé et odeur
Aussitôt versé sur ses croquettes mon chien s est régalé . Malgré une odeur forte de poisson , celui ci a tout dévoré .
Mis seulement dans sa gamelle du soir ( il mange 2 repas par jour ), nous avons pu constater au bout de 5/6 jours une amélioration sur ses nuits .
Avant le début de la prise de ce complément alimentaire, notre chien nous réveillait systématiquement la nuit vers 2/3 heures du matin . Depuis , sauf exception, il dort impeccablement bien jusqu au petit matin . Adieu son anxiété avec un produit naturel .
Avantages : Produits efficace
Inconvénients : Le goût et prix
Produits qui fonctionne bien mais seulement après plusieurs mois de traitement pour avoir une efficacité totale , 1 seul mois ne suffit pas forcément pour chaque animal