PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anna Bel

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le prix

Cela fait 9 semaines que je test le nouveau supplément PURINA® PRO PLAN® RELAX+, je peux voir une grande différence par rapport au faite que mon chien était très anxieux et toujours très nerveux en temps normal est là il est beaucoup plus calme, plus poser, plus agréable et moins en train de tourner en rond partout. En tout cas, il est certain que je recommande ce produit car je n'ai constaté que des effets bénéfiques sur mon chien.

?
    MarinaC

Avantages : Les bienfaits du produit

Inconvénients : ras

Produit facile à administrer à mon chien, dont les effets sont très satisfaisants. La composition est très intéressante avec de l'huile de poisson. Mon chien a trouvé ce produit très appétant.

?
    Perledouceur51

Avantages : Un produit naturel

Inconvénients : L'odeur

J'ai testé ce produit sur ma chienne et je n'ai pas trouvé de gros changements. Le produit liquide n'est pas très facile à doser et il sent plutôt fort. Heureusement ma chienne n'est pas difficile donc elle s'est aperçue de rien . Je pense que le produit est efficace sur plusieurs mois.

?
    sylla83

Avantages : Produit utile et naturel

Inconvénients : Prix un peu élevé

Un produit adapté aux chiens nerveux, facile à prendre, appétent et pratique.

?
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Huile appétente facile a administrer bon résultat par contre un peu chère mais je recommande

?
    laetitia37220

Avantages : produit naturel

Inconvénients : pas facile a doser

Mon chien n'a pas étais perturbais pour manger sa ration quotidienne, mais je n'ai pas trouver d'amélioration dans son comportement.

?
    Kodha_bjorka

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : aucun

nous avons pu tester ce produit pour notre berger hollandais très stressé ! et je peux vous du-ire que cela fonctionne nous avons racheter ce produit et meme essaye la gamme coat pour nos chats

?
    Pétronille 1

Avantages : Mon chien a du mal à prendre un médicament, ce produit est appetant

Inconvénients : La grandeur du flacon

Mon chien c'est bien calmé. Une efficacité grandement suffisante.

?
    Lotusbleu1425

Avantages : Appétence et relaxation

Inconvénients : Prix un peu élevé et odeur

Aussitôt versé sur ses croquettes mon chien s est régalé . Malgré une odeur forte de poisson , celui ci a tout dévoré .
    Mis seulement dans sa gamelle du soir ( il mange 2 repas par jour ), nous avons pu constater au bout de 5/6 jours une amélioration sur ses nuits .
    Avant le début de la prise de ce complément alimentaire, notre chien nous réveillait systématiquement la nuit vers 2/3 heures du matin . Depuis , sauf exception, il dort impeccablement bien jusqu au petit matin . Adieu son anxiété avec un produit naturel .

?
    Kaly51

Avantages : Produits efficace

Inconvénients : Le goût et prix

Produits qui fonctionne bien mais seulement après plusieurs mois de traitement pour avoir une efficacité totale , 1 seul mois ne suffit pas forcément pour chaque animal

• 70 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus