PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne appetence
Inconvénients : le prix
bon produit ma chienne a aimer, seul inconvenient le prix
Avantages : Efficacité et appétence
Inconvénients : Dosage difficile
Produit top !
Bonne efficacité, mon chien est relaxé.
De plus, lui qui est plutôt sélectif, avec ce produit, il n’a pas fait le difficile 💪
Avantages : Produit appétent et facile à donner
Inconvénients : Pas très efficace
J'ai testé ce produit sur mon chien qui stresse beaucoup en voiture et je suis un peu mitigée : je trouve que des fois, ça agit assez bien (donc je pensé avoir trouvé le produit miracle) et d'autres fois, ça ne lui fait rien. Je l'ai testé toujours sur la même distance (environ 250 km). En tout cas, produit appétent et facile à donner
Avantages : L'appetence, mes 2 pilus adultes ont bien aimé le lecher sur le tapis de lèche ou le manger sur leur croquettes
Inconvénients : le dosage approximatif, une pipette graduée serait peut être plus adaptée pour les petites quantités
Idéal sur les tapis de léchage, ou sur les croquetes.
Efficacité pas vraiment notée mais ca ne fait pas de mal !
Avantages : La facilité pour prendre la posologie
Inconvénients : Le prix
Mon loulou est plus apaisé car d'un naturel très anxieux et peureux. Flacon onéreux par contre.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix et le résultat n'est pas la
Mon chien étant très anxieux cela n'a pas fonctionné sur lui. Par contre il a bien aimé le goût je pense, il dévorait les croquettes humidifié avec l'huile d'abord
Avantages : Le point ffort c est que mon chien aile le goût.et le prend bien
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible
Très bon produit très efficace a bien marché pour mon chien
Avantages : Pratique en bouteille
Inconvénients : Pas facilement à donner , n'a pas l'air très bon même mélangé dans les repas difficile à doser
Compliqué a faire prendre a mon chien
Et aucune différence avant et après un peu déçu
Avantages : Efficace, mon chien l'apprécie, il en redemande
Inconvénients : Le prix, trop cher pour ma bourse
Bon produit. Efficace sur mon chien, oins stressé, plus calme
Avantages : Rien
Inconvénients : Rien
La cuillère n'est pas pratique. Je n'ai vu aucune amélioration pour ma galga.