PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cherfy

Avantages : Appétence facile à doser

Inconvénients : Laisse une odeur persistante sur le chien

Je n'ai pas constaté d'amélioration sur mon chien, sachant qu'il est hyper stressé au contact de ses congénères, cela ne l'a pas du tout détendu.

?
    valpde

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Prix reste élevé

Mon chien a apprécié le produit sans aucun souci très appétant! Il n a eu aucun problème de digestion, cependant je n ai pas trouvé un réel changement sur mon chien qui est souvent dressé, peut être faut il une utilisation plus longue..

?
    Mel_52

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Pas facile a ouvrir

Bonjour mon chien a adoré facile a lui donner l'odeur et super agréable le produit fonctionne très bien mon chien et plus relaxe je recommande

?
    Mpaule17

Avantages : Produit appetant, apprécié par mon chien

Inconvénients : Cuillère doseuse pas très pratique

Ma golden retriever, de nature stressée, est plus détendue après plusieurs jours d'utilisation.

?
    lucky2833

Avantages : Appétence et sensation d'apaisement de mes chiens.

Inconvénients : Le prix mais si mes chiens se sentent bien, c'est l'essentiel.

J'ai donné le produit tous les jours à mes chiens et je les ai senti plus calme.

?
    Mel59113

Avantages : L'odeur

Inconvénients : N'a pas fonctionné

Mes chiens ont adoré l'odeur car très appetant mais je n'ai trouver aucune efficacité

?
    lola__lbd

Avantages : Composition pas degueulasse

Inconvénients : Prix car les ingrédients ne coûte pas aussi chère

Tout mes chiens ont aimés. Malheureusement les 3 avaient des pets qui sentaient vraiment fort donc j’ai du stopper le produit pour mon odorat ! De plus ce sont des ingrédients basique qui ne coûte pas si chère, et là le prix est vraiment abusé.
    Mise à part ça c’est ok 👍🏼

?
    charly2510

Avantages : Appetance

Inconvénients : Peu actif

Appetant mais peu efficace, aucun effet sur mon chien au niveau de son attitude

?
    Chocomandarine

Avantages : Facile à doser avec la petite cuillère.

Ruben est un épagneul breton de 3 ans non castre et parfois un peu surexcité d autant plus que dans mon village chaque habitant à son chien et donc ça fais du monde à sentir! Je lui donne depuis toujours de l’huile de saumon dans sa nourriture et ce produit contient de l’huile de sardine ,anchois et thon. Ruben l’avale sans problèmes ,il est très gourmand ! Cote comportement, il est globalement un peu plus calme, surtout il ne se gratte plus autant et il avais un tic,il se retournais brutalement comme si quelque chose l’attaquait par derriere et pour ça il s’est enfin calmé. Si ça reprends je lui rachèterais un flacon . Merci pour Ruben !

?
    maggly

Avantages : Un produit avec une saveur attractive.

Inconvénients : Le bouchon n'est pas pratique car çà coule partout.

Mes chiens adorent, je leur mets le produit sur les croquettes et je remarque qu'ils mangent en premier celles ou il y a le produit.
    Il y a une bonne odeur.
    Mon chien parait moins stressé mais à faire sur du plus long terme.

• 50 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus