PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jenny_96

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Produit qui s'écoule du flacon et colle aux surfaces.

C'est un produit à prendre en complément de séances de désensibilisation. Ce produit a été très efficace. Mon chien est bien moins réactif qu'avant de prendre Relax+.
    Je le recommande.

?
    Anna76410

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix élevé

Ma chienne adore c'est appétissant elle attend sa cuillère dans ses croquettes.
    Je la trouve un peu moins stressée.
    L'inconvénient c'est son prix élevé.
    Personnellement j'aime pas l'odeur mais sa dérange pas ma chienne.

?
    poisson

Avantages : Facile à administrer - Haute appétence - recommandé en cas de situation de stress et efficace

Inconvénients : aucun point faible

Enka a testé l'aliment complémentaire PRO PLAN Supplement Relax+ qui est spécialement formulé pour être donné quotidiennement à notre chien en situation de stress. Parfois, mon chien Enka après avoir mangé sa gamelle va se frotter contre un mur et semble excité. J'ai donc fait une cure de ce complément alimentaire et tout semble rentrer dans l'ordre. Les doses sont notées sur l'emballage, c'est très facile à administrer car il suffit de répandre la quantité recommandée d'huile sur le repas quotidien du chien. Je suppose que mon chien apprécié le goût de cet aliment complémentaire car il mange comme d'habitude. Il semblerait que mon chien soit plus calme et jappe moins au moindre coup de sonnette et saute moins sur les gens comme il avait l'habitude lorsque quelqu'un rentre dans la maison.

?
    NC1958

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : PRIX

Mon chien est toujours stressé lorsqu'il comprend que nous partons en vacances.
    Il se cache tout en tremblant.
    Je mets le produit directement sur ses croquettes une demi heure avant le départ.
    Une fois dans la voiture, mon chien est plus calme. Il lui arrive même de dormir

?
    chanel197350

Avantages : rapide facile a donner

Inconvénients : aucun

il est très efficace ,rapide, sans odeurs particulières jules l'a pris sans difficultés et les effets on été rapides ,la voiture est une source de stress et ca la aider a être calme et relaxe franchement je recommande .

?
    ganby

Avantages : facile à donner, appétent

Inconvénients : inefficace

facile à donner, appétent, mais inefficace et sur un de mes chiens j'ai trouvé qu'il n'était pas bien, j'ai stoppé de suite

?
    maritotoche

Avantages : Ma chienne est moins stresse

Inconvénients : Aucun

M chienne prend bien ce sirop, elle ne fait aucune difficultee pour le prendre car c est un ventre comme on dit,quand on la laisse a la maison elle a moins peur et ne pleure plus car elle stresse beaucoup quand on la laisse, elle est tellement attachee a nous, vraiment pour ma part ce produit lui convient merci a vous pour cette experience

?
    clem88

Avantages : appétence du produit

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré le goût, j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus calme à la maison mais il a encore des progrès à faire en voiture. je vais continuer car j'y crois.

?
    Dany06

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et l'efficacité

Donné à ma chienne berger Américain Miniature très stressée , surtout en exposition , je n'ai pas trouvé vraiment d'efficacité . Par contre elle l'a apprécié sur ses croquettes au moment de son repas du soir . Le premier jour de la prise elle a eu un peu de diarrhée vite rentrée dans l'ordre . Très bonne qualité , produit stable , facile à mettre la quantité nécessaire, mais un peu cher.

?
    sarasvati033

Avantages : La composition simple du produit. Bonne conservation du produit dans le flacon. Produit appétent, facile à administrer.

Inconvénients : Le point faible : odeur très forte qui pourrait perturber l'humain qui administre le produit.

Bon rapport qualité/prix pour ce produit qui est "pur" par rapport à sa composition basique.
    Efficace pour obtenir un effet apaisant sur du long terme.
    Apporte un plus sur l'aspect des poils, la locomotion.
    Facile à doser, à administrer car appétent.
    Quantité présente dans le flacon correspond à une cure qui est suffisante en prévention, si pas une nervosité+++.
    Bonne conservation du produit.
    Pour ceux qui n'aiment pas le poisson, l'odeur pourrait rebuter.

• 40 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus