PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétent
Inconvénients : odeur
Mon chien qui a des troubles du comportement ( tourne sur lui meme, craintif et surexcité à la fois) nous l' avons recueilli quand il avait 1an 1/2), n' a eu aucun effet malheureusement. Mélangé a ses croquettes, il bien mangé et digéré mais le résultat que j’espérais n'est pas là, dommage
Avantages : Très beau poils
Inconvénients : Aucune différence
Mon chien a adoré le produit, qui a l'air appétant, mais malheureusement je n'ai vu aucun changement sur son stress...
Il avait juste un plus beau poil
Avantages : Goût
Inconvénients : Efficacité
Pas d’efficacité.
Pour moi c’est une huile de poisson quelconque.
Mon chien aime que j’en mette sur ses croquettes.
Avantages : la texture
Inconvénients : l odeur
produit qui effectue des miracles mon chien est beaucoup plus calme, facile a administrer, mon seul hic reste le tarif
Avantages : Odeur qui plait aux chiens
Inconvénients : Le côté très gras a rebuté l'un de mes chiens
Le dosage n'est pas très facile malgré la cuillère fournie.
Le bouchon du flacon doit être essuyé assez souvent, sinon on s'en met plein les mains.
Produit dont l'efficacité n'est pas redoutable.
Avantages : Bonne appétence. Je pense que l'efficacité se voit au bout de plusieurs mois. Un mois de test étant trop court.
Inconvénients : Produit très très gras. Le résultat devrait se voir à moyen terme.
Je pense que c'est un produit efficace mais au bout de 2 ou 3 mois. Sur ma chienne il n'y a eu aucuns changements. Le produit est très appétent mais également très très gras.
Avantages : Texture liquide, goût appétant
Inconvénients : Le gouleau trop large du flacon
2 de mes chiens en ont bénéficié car ils sont peureux et stressés.
La cure leur a permis de se détendre, à présent ils sont plus calmes et ne sursautent plus au moindre bruit.
Le prix est justifié car la contenance permet plusieurs mois de traitement.
Avantages : Appètent
Inconvénients : Effet relaxant faible
Mon malinois avec un lourd passé, réactif inconnu le mange avec facilité car il est très appètent mais je n’est pas remarqué une grosse différence de comportement
Avantages : appétence
Inconvénients : c'est difficile de dire que c'est un point faible pour mon chien oui car cela n'a pas améliorer son comportement
le prix un peu cher mon chien a adoré mais aucune éfficacité sur lui
Avantages : appétence et efficacité sur la qualité du poil
Inconvénients : aucun résultat probant sur le stress
Aucun résultat probant sur le stress de ma chienne lors de me absences ( elle a été abandonnée par ses proprios précédents) MAIS ELLE DEVORAIT SA GAMELLE ET A UN POIL MAGNIFIQUE