PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paulaolivier

Avantages : L’odeur très agréable

Inconvénients : Ce n’est pas très facile à utiliser

Odeur très agréable, mon chien aimé beaucoup cependant je n’ai pas noté de réelles effets sur mon chien

?
    neltasara

Avantages : Bon goût facile à donner

Inconvénients : Pas de point faible

J’ai constaté des effets apaisants sur ma chienne hyper active
    Le complément est facile à donner et facilite aussi la prise des croquettes.
    Je recommande fortement

?
    Apolline&elie

Avantages : Très bonne huile de poissons

Inconvénients : N'agit pas sur le stress

C'est une bonne huile de poisson mais n'a pas agit sur le stress se mon chien. Néanmoins elle reste une bonne huile de poisson pour agrémenter la gamelle.

?
    lepitt

Avantages : Sa composition, sa facilité d'utilisation, son appétence

Inconvénients : Le prix, la texture trop grasse, l'efficacité à court terme.

Points positifs : sa composition sans sucres ajoutés, sans colorants artificiels ni conservateur et sa facilité d'utilisation.
    Le produit est très appétent et redonne de l'intérêt à manger certains aliments délaissés par mon chien.
    Les effets sédatifs sont bien là, mais pas aussi puissants et efficaces dans le temps que je l'aurais espéré.
    J'ai observé que les selles de mon chien étaient plus molles, mais sans aller jusquà la diarrhée, des flatulences on été aussi constatées.
    Pour synthétiser le tout, je dirais que le produit est bon, mais probablement sur le long terme, car l'effet se faisait sentir au fil du temps. une appétence incontestable qui favorise la prise de nourriture moins prisée, le produit est un peu cher.

?
    L.H.G.

Avantages : le point fort : l'appétence du produit

Inconvénients : le point faible : produit un peu trop gras et odorant

PRO PLAN suppléments RELAX est un produit facile à utiliser que l'on met soit sur les croquettes soit avec la pâtée, peut-être un peu trop gras pour ma petite Chienne qui a tendance a prendre du poids et une odeur accentuée!
    Sinon pour l'efficacité, je pense que ce n'est pas visible immédiatement mais sur une cure prolongée ce n'est pas impossible...
    Pour le prix , c'est un peu cher.

?
    pilou0201

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je n'en ai vraiment trouver aucun sinon le prix légèrement élevé

mon chien est beaucoup plus serein moins speed je recommande ce produit

?
    Monoï

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit testé avec mon chien qui a tendance à stresser dans les moment de solitude. Nous avons vu une nette amélioration. Le produit semble appétant et est plutôt bien digéré. Nous recommandons !

?
    Lulubull

Avantages : Savoureux et facile à donner

Ce complément alimentaire pour chiens adultes aide à apaiser le chien (stress, sauts, aboiements,...), à adopter un comportement plus calme.
    Son goût plaît énormément à mon chien, Pro Plan RELAX + est facile à donner, il suffit de le verser directement dans la gamelle du chien.
    J'apprécie sa composition sans sucres ajoutés, sans colorants artificiels ni conservateurs.

?
    LoubardSweety13

Avantages : Goût, packaging, odeur

Inconvénients : Efficacité sur le stress

Produit de bonne qualité , mais effet pas incroyable

?
    Shiva0606

Avantages : L'appétence : mon chien adore ce produit

Inconvénients : Le prix est élevé

Flacon pratique et facile d'utilisation. Produit gras mais c'est du bon gras et je pense que c'est très bon pour sa santé et pour le calmer un peu.

• 20 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus