PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alinewhisky

Avantages : bonne composition

Inconvénients : 3 mois pour voir les résultats

Peut être utile suivant la race de chien. Avec un Jack c'est pas évident... je ne sait pas si ça a marché

?
    Gwenr56

Avantages : facile a donner

Inconvénients : bouteille mal conçue

je n'ai pas pu donner jusqu'à la fin le produit , ma chienne est décédée entre tremps. Je vais voir pour si je peux le donner à mon autre chien

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Efficace et non toxique

Inconvénients : le prix

Ce produit a été efficace sur mon chien pendant un voyage de plus de 10h. Il a été plus calme et moins stressé. La composition semble correcte. La quantité est suffisante pour plusieurs voyages

?
    Cris34

Avantages : L'effet du produit

Inconvénients : L'appétence et l'odeur poisson

Ce produit est en effet efficace contre les chiens victimes de stress. Hors l'appétence n'est pas top vue l'odeur de poisson qu'il dégage. Je conseille de le mélanger avec de la nourriture.

?
    aurelienono

Avantages : gout que mon chien à bien aimé

Inconvénients : l'odeur

L'odeur est forte .Mon chien par contre à bien aimé . Je ne trouve pas pratique ce format , on en met partout . Je n'ai vu aucune différence avec ce produit que je trouve cher .

?
    sara18

Avantages : très éfficase

Inconvénients : un peu cher

Ayant souvent la visite d'autres chiens c'est mon métier j'avais besoin de mettre en confiance mes chiens, avec ce produit ils sont plus calme moins stresses, je recommande ce produit pour les situations ou le chien risque de stresser; ou d'avoir peur; j'aime le faite que le produit soit naturel, très facile a donner dans la pâté.

?
    dydy1945

Avantages : appétissant

Inconvénients : rien

Ma chienne a adoré ce produit, elle en a même raffolée. Je recommande ce produit qui l'a apaisé. Très bon produit

?
    cyrinna77480

Avantages : ne sent rien de fort

j en donne a sully, quand on part, il aime pas etre seul , il stress vite, mais avec relax + , j ai l impression qu il est calme, no stress no panique, je lui mets sur son repas , l odeur n a pas l air de le deranger,

?
    Seb57180

Avantages : Huile fortifiante

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais par rapport à la qualité ça le vaut

Je viens de tester pro plan relax plus.
    Cette huile de poisson est très bien.
    Mon chien mange ses croquettes et cela leurs donnent du goût et permet de renforcer l'immunité de mon chien.
    Huile de bonne qualité au goût léger, son prix un peu élevé mais par rapport à la qualité cela le vaut.
    Je recommande

?
    Lennon Sherlock

Avantages : Appetant pour le chien facile à donner

Inconvénients : Cuillère trop fragile

Mon chien est un peu plus détendu et manger ses croquettes avec plaisir
    Composé d'huile de foie de morue qui est bon aussi pour le pelage et la peau je trouve même que mon chien se lèche moins les pattes par nervosité
    Je lui referai une cure avec se produit

• 130 commentaires sur 130

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus