PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la texture du produit et le fait que son odeur ne soit pas trop forte
Inconvénients : pour moi aucun
J'ai essayé ce produit sur mon petit chien qui est de temps en temps très actif et j'ai constaté sur lui un effet calmant.
Avantages : Effet apaisant
Inconvénients : Aucun
À base d’ingrédients naturels, je le trouve très efficace !! J’ai une tornade que cela apaise bien!! Je lui donne notamment le soir, quand elle est très excitée et aboie pendant des heures habituellement… la, on se couche calmement. Je recommande !
Avantages : le gout
Inconvénients : l'efficacité
au niveau du gout elle adore, c'est vraiment appètent par contre je n'ai pas vu de changement au niveau du stress
Ce produit fait assez bien sont travail. En effet il relax, calme bien le chien. Par contre un petit conseil, il n'est pas appétent avec cette odeur de poisson. Je conseille de le mélanger avec de la nourriture humide.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Pas d'effet
Mon chien a bien aimé le goût de ce produit, par contre je n'ai pas remarqué de différence concernant son comportement.
Avantages : Le côté appétant du produit
Inconvénients : Le prix plutôt onéreux
Produit essayé sur mon bouledogue francais qui souffre d'angoisse d'abandon. A des difficultés à rester seul. De plus , gros problèmes avec les autres animaux : en leur présence il devient ingérable et hargneux .
Ce produit lui a permis de se calmer et de s'apaiser à minima durant les moments où il était seul. En revanche pas d'effets positifs sur son comportement avec ses congénères.
Le produit a cependant été pris facilement par mon chien, plutôt appetant. Ça l'a attiré immédiatement !
Avantages : Appétant
Inconvénients : Pas trouvé
Mes 2 chiens ont adorés et mes chats aussi. Bon conditionnement et facile d'utilisation. Impression positive sur mes chiens
Avantages : facile à avaler
Inconvénients : aucune efficacité
mon chien n'a pas du tout changé, aucune efficacité, par contre il le prenait assez facilement, déçu du produit je m'attendais à mieux
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
mon chien étais beaucoup plus détendus , calme moin d 'aboiement ! et moin aggressive avec mon autre chien je recommande !
Avantages : Une utilisation simple et qui contribue au bien être de mon chien
Voilà quelques temps que j'utilise Pro plan supplément relax+. Son utilisation est simple et je mets la quantité recommandée d'huile directement sur le repas de mon chien. Le produit est à son goût car il ne se rend compte de rien et dévore immédiatement sa gamelle. Ce complément alimentaire contribue à son bien-être. J'observe une diminution des signes d'excitation lors des situations qui lui paraissent inhabituelles.