PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yéyé 68

Avantages : la texture du produit et le fait que son odeur ne soit pas trop forte

Inconvénients : pour moi aucun

J'ai essayé ce produit sur mon petit chien qui est de temps en temps très actif et j'ai constaté sur lui un effet calmant.

?
    Elimekina

Avantages : Effet apaisant

Inconvénients : Aucun

À base d’ingrédients naturels, je le trouve très efficace !! J’ai une tornade que cela apaise bien!! Je lui donne notamment le soir, quand elle est très excitée et aboie pendant des heures habituellement… la, on se couche calmement. Je recommande !

?
    patoufanga

Avantages : le gout

Inconvénients : l'efficacité

au niveau du gout elle adore, c'est vraiment appètent par contre je n'ai pas vu de changement au niveau du stress

?
    Aure.Aub

Ce produit fait assez bien sont travail. En effet il relax, calme bien le chien. Par contre un petit conseil, il n'est pas appétent avec cette odeur de poisson. Je conseille de le mélanger avec de la nourriture humide.

?
    TheFab77

Avantages : Appétant

Inconvénients : Pas d'effet

Mon chien a bien aimé le goût de ce produit, par contre je n'ai pas remarqué de différence concernant son comportement.

?
    Poissonrouge

Avantages : Le côté appétant du produit

Inconvénients : Le prix plutôt onéreux

Produit essayé sur mon bouledogue francais qui souffre d'angoisse d'abandon. A des difficultés à rester seul. De plus , gros problèmes avec les autres animaux : en leur présence il devient ingérable et hargneux .
    Ce produit lui a permis de se calmer et de s'apaiser à minima durant les moments où il était seul. En revanche pas d'effets positifs sur son comportement avec ses congénères.
    Le produit a cependant été pris facilement par mon chien, plutôt appetant. Ça l'a attiré immédiatement !

?
    Sandynet

Avantages : Appétant

Inconvénients : Pas trouvé

Mes 2 chiens ont adorés et mes chats aussi. Bon conditionnement et facile d'utilisation. Impression positive sur mes chiens

?
    loicdu60

Avantages : facile à avaler

Inconvénients : aucune efficacité

mon chien n'a pas du tout changé, aucune efficacité, par contre il le prenait assez facilement, déçu du produit je m'attendais à mieux

?
    titidd

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

mon chien étais beaucoup plus détendus , calme moin d 'aboiement ! et moin aggressive avec mon autre chien je recommande !

?
    Jerem2503

Avantages : Une utilisation simple et qui contribue au bien être de mon chien

Voilà quelques temps que j'utilise Pro plan supplément relax+. Son utilisation est simple et je mets la quantité recommandée d'huile directement sur le repas de mon chien. Le produit est à son goût car il ne se rend compte de rien et dévore immédiatement sa gamelle. Ce complément alimentaire contribue à son bien-être. J'observe une diminution des signes d'excitation lors des situations qui lui paraissent inhabituelles.

• 120 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus