PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charlotte M

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Le produit plaît beaucoup à ma chienne ; je le mélange à ses croquettes et elle semble se régaler car elle termine sa gamelle rapidement ! Elle se réjouit lorsque je prends en main le flacon pour mélanger sa ration quotidienne à ses croquettes.
    Je ne peux pas affirmer que ma chienne soit apaisée, je n’ai rien remarqué de différant en ma présence.
    L’huile de poisson est un excellent aliment riche en omegas 3, excellent pour la santé de ma chienne.

?
    Meldu6_2

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix excessif

Je met 2 à 3 fois par semaines cette huile directement mélangé à ces croquettes et ma chienne adore ça.
    En plus que ce soit efficace pour un pelage plus brillant ça l'aparte à manger sa gamelle avec le goût. Je lui fait une cure de temps en temps ça lui fait du bien mais par contre le prix est excessif mais je le recommande tout de même.

?
    Mimi0406

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Ce produit a très bien marché sur ma chienne. Elle a été, elle même surprise d'être autant détendu. Produit très pratique à prendre. Le format permet de bien doser le produit.

?
    radine

Avantages : FACILEMENT ABSORBEE

Inconvénients : LE PRIX EXCESSIF

CE PRODUIT EST TRES EFFICACE MAIS J AI EU DU MAL A LE FAIRE PRENDRE A MA CHIENNE J AI DU LE MELANGER A UN ALIMENT QU ELLE APPRECIE VRAIMENT

?
    Melandlui

Avantages : Appétent

Je ne peux pas affirmer à 100% sont efficacité sur mon Bouledogue Français pour pouvoir l'aider à se relaxer.
    Je mets le produits en dosant dans ses croquettes et il y va de suite.
    Il faudrait tester sur un plus long moment je pense.

?
    carine62460

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

On chien a adoré ce complément alimentaire, niveau odeur elle est légère, niveau efficacité je ne saurai dire, je n' ai pas vraiment constaté de différence.

?
    mildebratand

Avantages : Produit 100% naturel

Inconvénients : Aucun

J’ai pu tester Relax + sur mon chien qui est d’ordinaire assez stressé et agité lors de situations inhabituelles et j’ai pu contacter une amélioration lorsqu’il était sous relax + .
    Ce produit a été mis dans ses croquettes et il l’a pris sans problème… Bonne appétence et bons résultats . Je recommande ce produit qui ne présente aucune contre indications et qui est sans danger pour la santé de l’animal car totalement naturel à base de plantes …

?
    Élise1411

Avantages : Super complément à mettre dans les croquettes du chien pour l’apaiser

Je m’étais tous les matins avant de partir travailler quelques cuillères du supplément relax dans les croquettes de mon chien afin de le calmer lors de mon départ, j’ai constaté au fur et à mesure que mon chien avait moins d’appréhension et me laisser partir travailler calmement. Très bon produit. Je recommande

?
    Margot69

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Efficacité incertaine concernant l'effet apaisant

Produit naturel
    Tout d'abord, je dois dire que ce produit Purina Pro Plan Relax + m'a été envoyé gratuitement par le site ConsoAnimo. Je remercie donc à la fois ConsoAnimo et Purina de m'avoir fait bénéficier de ce produit pour un test.
    La première chose qui m'a plu, c'est la composition naturelle : huiles d'anchois, de sardine et de thon. Ensuite, c'est la présence d'une petite cuillère graduée pour donner le produit. J'ai également apprécié la présence d'une notice complète avec un tableau clair pour administrer la bonne dose de produit en fonction du poids de son chien. Après un mois et demi d'utilisation quotidienne à la dose préconisée, je ne peux réellement me prononcer sur l'effet apaisant car j'ai un chien plutôt calme, sauf en voiture où il panique. J'ai fait un petit parcours en début de traitement et je n'ai constaté aucun changement. Par contre, habituellement, mon chien fait de l'allergie saisonnière dès fin février-début mars, cela se traduit par des grattages continus, et là plus rien. Je soupçonne ce produit d'en être à l'origine et je suis évidemment très contente car je n'ai, pour l'instant, pas été obligée d'aller chez le vétérinaire pour son traitement saisonnier.

?
    douglasgirl

Avantages : mon chien l apprécie

Inconvénients : le prix

bonne appetence , je le mélange a sa pâte et il apprécie, je le trouve un peu moins excité depuis qu il le prends, mais le prix est un peu élevé

• 110 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus