PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Latesteuse90

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Prix

J'ai pu tester ce produit sur mon chien pendant 2 semaines. Je le mélange à ses croquettes. Très pratique d'utilisation avec sa cuillère. Le produit est appétissant. Toutefois, ça n'a encore aucun effet sur mon chien.. je continue car je pense qu'il faut le faire sur une plus longue durée pour voire de réel progrès. Merci pour cette découverte.

?
    dom88

Avantages : appétent, pas d'odeur désagréable

Inconvénients : dosage difficile, prix

je n'ai vu aucune amélioration du stress sur ma chienne

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et qualité du produit

Inconvénients : La façon de servir le produit

Très bon produit, efficace et très apprécié par mon chien.
    Je le déverse sur sa nourriture chaque matin et la gamelle est mangée est toujours vide !
    Je recommande vivement le produit.

?
    oupsfamily

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Sans pipette

J'ai pu testé ce produit pour mon chien, il est facile à donner au niveau du gout cela passe tout seul, on voit très vite les effets. Cela marche vraiment bien.
    Un système de pipette pour donner directement au chien serait un gros plus

?
    ValbryT64

Avantages : Appétence, efficacité, facile à doser

Inconvénients : le prix

Ce sirop pour chien est une merveille ! Bien qu’il soit à base d’huile de poisson, son odeur n’est absolument pas désagréable. Une petite cuillère en plastique est incluse pour le dosage. Je verse le sirop par-dessus ces croquettes. Elle adore ! Ce sirop rend son repas plus gourmet ! Les omégas 3 sont très efficaces, je la trouve vraiment moins stressée ! Pas d'effet sédatif, elle ne dort pas plus que d’habitude.

?
    Blandine55

Mon chien adore cette huile. Il l’a mange sans difficulté. Je n’ai pas remarqué de réel changement sur mon Chien.

?
    Adelinerp17

Avantages : Le type de produit

Inconvénients : Aucune efficacité

Mon chien a pris les compléments, mais celui-ci est toujours autant stressé et le produit n’a fait aucun effet sur son comportement à notre grand regret

?
    PaulineN38

Avantages : Appétence au top

Inconvénients : Prix

Un produit sympa à donner car de bonne qualité.
    L'odeur étant légère, les chiens ne sont pas dérangés de l'avoir dans la gamelle.
    Pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai pu observer aucune différence significative concernant l'effet relaxant.
    En revanche, c'est une très bonne huile qui fait du bien à ma chienne qui a de l'arthrose et des problèmes de peau.
    A noter que la cuillère doseuse n'est pas pratique à utiliser ! Le flacon est tout gras, il serait préférable de mettre une pompe.
    Un prix un peu élevé compte tenu de la quantité de produit.
    Je recommande malgré tout ce produit.

?
    Ptitebull

Avantages : La composition, l'odeur et l'appétence

Inconvénients : Prix, facilité d'utilisation, emballage non écolo, efficacité

Ce produit a tout pour plaire mais il n'a pas démontré son efficacité sur mon chien. Le packaging est très joli je trouve mais pas écologique. Le prix est relativement élevé. Il est très appétissant pour mon chien et le seul hic est le dosage un peu compliqué.

?
    doudou1815

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je donne purina pro plan relax + à ma chienne depuis 1 semaine et je trouve que l’efficacité commence à se faire ressentir.
    Ma chienne est une border collie de trois ans extrêmement réactive malgré les balades, sorties et dépenses mentales quotidiennes.
    L’appétence est top et la cuillère doseuse impeccable.
    Je recommande ce produit pour le moment.

• 100 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus