PRO PLAN SUPPLEMENTS RELAX+ de Purina

?
Cassiedu05

Avantages : Rien

Inconvénients : Pas efficace

Aucune efficacité sur mon chien, aucun changement observé.
Pas spécialement appétent.
Pas spécialement convaincu par le produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • ?
    ineflie

Avantages : Il est très appétant . J’ai vu un apaisement chez la chienne.

Inconvénients : L’huile coule sur la bouteille. Un flacon pompe serait certainement plus adapté.

J’ai une petite chienne qui ne supporte pas la chasse et nous vivons en campagne . Elle s’apaisait plus facilement et ses réactions étaient moins excessives.

?
    Lona504

Avantages : Appétence +++

Inconvénients : Le bouchon difficile à ouvrir à la première u3

Produits plutôt efficace facilite le focus sur le maître lors des balades ou il y a beaucoup de distraction, sommeil plus profonds et l'aide à moins montait en pression lors des séances de jeux avec les copains

?
    ilonal22

Avantages : La composition est bonne.

Inconvénients : Forme grasse

Je ne trouve pas de changement au comportement de mon chien mais ce produit est un bon complément alimentaire

?
    Laetichoux

Avantages : La cuillère doseuse

Mon chien l'a apprécié dans son alimentation, mais je n'ai vue aucune différence chez lui , dommage.

?
    Diana76

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Problème digestif

Très bon produit de composition et bonne appétence ils le prennent sans soucis mais gare à la digestion j'ai eu des soucis de vomissements et diarrhée avec cette huile, il faut en mettre vraiment très peu mais le produit est bon et se conserve bien au frigo

?
    Arganza1949

Avantages : L'appétence et la présentation

Inconvénients : Efficacité restreinte

Après une cure de plusieurs semaines, je n'ai pas constaté d'amélioration de comportement de Siléo qui, je l'admets, est un chien extremement tonique.

?
    O2Pom

Avantages : appétent

Inconvénients : prix

huile appétente très appréciée par mon chien qui adore déguster ses gamelles avec une dose d'huile. cela a permis également de favoriser le calme (notamment le sommeil plus profond).

?
    Jomay

Avantages : L'huile sent bon c'est une huile bien grasse j'ai utilisé la bouteille 1 mois environ

Inconvénients : Je n'ai pas vue de changement,le prix

Personnellement je n'ai pas vue de changement chez mon chien je l'ai utilisé 1 mois pas mal pour une petite bouteille quand même le hik c'est le prix de la petite bouteille dommage

?
    delphx123

Avantages : Appétence

Inconvénients : Packaging

Il faut utiliser le produit à long terme pour voir les premiers résultats. Ma chienne fait moins de bêtises pendant notre absence. Donc je valide. Cependant le produit est très gras et la bouteille est vite sale.

?
    francoise736

Avantages : Un regain d'énergie (chiens séniors qui recommencent à faire les foufous) et en même temp des siestes plus longues et plus profondes

Inconvénients : Coliques (qui passent quand on arrête le traitement)

J'ai deux chiens d'âges et de races différentes. Les deux loulous ont eu les mêmes effets positifs et négatifs. Positifs : une pêche d'enfer lors des promenades et des jeux à la maison. Des siestes plus longues et plus profondes (il suffit de les regarder rêver pour le constater). Et également des aboiements moins longs et moins intempestifs. Effets négatifs : par contre mes deux chiens ont eu la colique. J'ai été obligée d'arrêter pendant quelques jours et de leur donner du riz pour arrêter la diarrhée. Problèmes intestinaux récurrents lors de la reprise de l'huile, pourtant mes chiens sont habitués à l'huile de saumon Il y a donc un composant dans ce produit qu'ils ne supportent pas

• 10 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus