Litière chat Color de Nullodor
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : LA COULEUR
J'ai eu l'occasion d'essayer cette litière en bleu et rose , j'ai bien aimé ca change des autres litières
absorbe tres bien
Avantages : très absorbant
Inconvénients : gravier trop petit
Cette litière est très absorbante mais le gravier est trop petit cela en met partout, ce colle aux pieds des chats.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Cette litière est beaucoup mieux que celles bas de gamme que l'on doit changer tous les jours. Elle a un pouvoir d'absorption super qui fait que le sac peut durer jusqu'à un mois tout en enlevant régulièrement les crottes.
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : couleur pas utile
mes chats ne l'ont pas aimé surtout la couleur . pas facile a nettoyer . du faite que mes chats ne l'ont pas aimé , j'ai souvent eu des besoins devant ,en dehors de la caisse .
Avantages : très bonne absorption
Inconvénients : prix
très bonne qualité de litière, se nettoie très facilement, mais un prix trop elevé ! Les grains fin sont apprécié par mon sphynx au patte fine !
Avantages : absorbante
Inconvénients : on enretrouve partout!
les grains collent aux pattes et on en trouve partout ds la maison... aucun intérêt aux différentes couleurs du produit. litière absorbante au niveau des urines, mais moyen niveau odeur.
Pour le moment la meilleure litière que j'ai testée : elle absorbe bien, fait de beaux paquets ce qui rend le nettoyage facile et est très jolie ! Elle colle cependant un peu aux pattes.
Avantages : Couleurs attirantes
Inconvénients : Prix trop cher
Jai acheter cet litiere pour la couleurs que je trouvais pas mal mais au final jai ete deçu produit peu efficace au bout de 4 jrs avec 2 chats sa commençais a sentir puis le prix nes pas donner d'autres litieres qui peuvent etre moins cher et largement mieux a mon gout
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : prix
le contrôle des odeurs est parfait , le pouvoir absorbant aussi par contre ça fait de gros paquet et ça colle au fond du bac.
les grains sont très fins et collent aux pattes de mon minou et du coup il en met partout.
le prix est un peu élevé .
J'ai acheté cette litière en rose pour ma petite Mia et j'en suis très contente :) elle est très jolie, absorbante.
Par contre reste "un peu" dans les coussinets mais c'est pas grand chose.
Je trouve un peu chère pour peu de litiere