Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LAURA53

Avantages : LA COULEUR

J'ai eu l'occasion d'essayer cette litière en bleu et rose , j'ai bien aimé ca change des autres litières
    absorbe tres bien

?
    lindalina13

Avantages : très absorbant

Inconvénients : gravier trop petit

Cette litière est très absorbante mais le gravier est trop petit cela en met partout, ce colle aux pieds des chats.

?
    guiheuxc

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Cette litière est beaucoup mieux que celles bas de gamme que l'on doit changer tous les jours. Elle a un pouvoir d'absorption super qui fait que le sac peut durer jusqu'à un mois tout en enlevant régulièrement les crottes.

?
    cococcinnella

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : couleur pas utile

mes chats ne l'ont pas aimé surtout la couleur . pas facile a nettoyer . du faite que mes chats ne l'ont pas aimé , j'ai souvent eu des besoins devant ,en dehors de la caisse .

?
    melycendres

Avantages : très bonne absorption

Inconvénients : prix

très bonne qualité de litière, se nettoie très facilement, mais un prix trop elevé ! Les grains fin sont apprécié par mon sphynx au patte fine !

?
    Virgule&Verlaine

Avantages : absorbante

Inconvénients : on enretrouve partout!

les grains collent aux pattes et on en trouve partout ds la maison... aucun intérêt aux différentes couleurs du produit. litière absorbante au niveau des urines, mais moyen niveau odeur.

?
    Ckowalski

Pour le moment la meilleure litière que j'ai testée : elle absorbe bien, fait de beaux paquets ce qui rend le nettoyage facile et est très jolie ! Elle colle cependant un peu aux pattes.

?
    Bibiche64

Avantages : Couleurs attirantes

Inconvénients : Prix trop cher

Jai acheter cet litiere pour la couleurs que je trouvais pas mal mais au final jai ete deçu produit peu efficace au bout de 4 jrs avec 2 chats sa commençais a sentir puis le prix nes pas donner d'autres litieres qui peuvent etre moins cher et largement mieux a mon gout

?
    lunanino

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

le contrôle des odeurs est parfait , le pouvoir absorbant aussi par contre ça fait de gros paquet et ça colle au fond du bac.
    les grains sont très fins et collent aux pattes de mon minou et du coup il en met partout.

le prix est un peu élevé .

?
    CandyMia

J'ai acheté cette litière en rose pour ma petite Mia et j'en suis très contente :) elle est très jolie, absorbante.
    Par contre reste "un peu" dans les coussinets mais c'est pas grand chose.
    Je trouve un peu chère pour peu de litiere

• 90 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus