Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mack

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Si on n enlève pas chaques jours ça fait des bloc dans le fond de la litiere

Cette litière est géniale aucune odeur, facile à retirer les excréments chaques jours mais attention bien le faire chaussures jours sinon ça fait des blocs dans le fond de la litière.

?
    Miaou92

Avantages : Absorbe parfaitement l'urine et enveloppe bien les excréments

Inconvénients : la tenue en caisse est de beaucoup moins d'un mois

Le produit tres absorbe bien et les boule d'urine permettent de nettoyer quotidiennement la caisseon. Les couleurs sont fun mais par contre au boût de 2 semaines l'odeur d'urine Commence a se faire sentir.....
    Je pense que ce n'est pas le produit far de l'année juste il est fun du au couleur

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Agréable à utilisée

Inconvénients : Prix (car pas celui affiché sur ce site)

Litière agréable a utiliser et nettoyer comparée aux litières agglomérantes. Il faut en mettre just un peu et la changé complètement.
    Par contre le prix est plutôt cher (9€/sac) et pas du tout celui que le site indique.

?
    CAMILLEETMARCO

Avantages : belle couleur

Inconvénients : odeur

je n'aime pas du tout , colle au bac a litiere ,sa sens vite , lurine du chats n'est pas absorber
    colle au patte de mon chat

?
    Krystel83

Avantages : Aucunes odeurs c'est très agréable

Inconvénients : Colle un peu au bac

Très bon rapport qualité prix
    Seul petit bémol,apres absorption ça colle un peu au bac.
    Mon chat n'en met pas de partout car ça ne colle pas à son pelage ni sous ses pattes comme beaucoup d'autres litières

?
    nadinon

Avantages : une litière colorée

Inconvénients : n'absorbe pas assez les odeurs d'urine

les premiers jours la litière fait ce qu'elle a à faire mais au bout de 7 jours les odeurs d'urine commencent à être importantes donc pas assez absorbante dommage car la texture était bien

?
    Brinouch

Avantages : Couleur

Inconvénients : Prix colle

J ai cru bien faire en prenant cette litière à Savoir Que j utilise cette sorte de cailloux silice pour la litière extérieur malheureusement il est dit utilisation 1 mois J ai du la changer au bout de 2 semaine effectivement la couleur est sympa mais elle se colle facilement j ai choisis une autre marque le prix est élevé

?
    Jolly Jumper

Inconvénients : Ne retiens pas les odeurs

Je n'ai pas du tout aimé ce produit. Ne retiens pas du tout les odeurs et n'ai pas facile à nettoyer.

?
    Nono72

Avantages : absorbe très bien

Inconvénients : odorante

j'ai testé ce produit qui pour moi absorbe très bien mais les odeurs ne sont pas du tout retenus.
    Mon chat au bout de 15 jours ne voulait même plus faire dans sa litière.
    L'effet sable est moins désagréable lorsqu'on marche dessus mais reste néanmoins pénible car s'accroche facilement dans les poils.

?
    nanou13150

Avantages : La couleur

Inconvénients : Peu de retenue d'odeur d'urine

Le produit absorbe bien, on peut enlever l'urine car cela forme une boule cependant au boût de 2 semaines l'odeur d'urine est imprégnée dans tout le sable car les boules s’effritent et toute l'urine ne peut être enlevée à chaque fois

• 80 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus