Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabgiotim

Avantages : La couleur original

Inconvénients : Le prix et l'efficacité

Je recommande pas du tout mon chat en as mis partout je les prix en rose et c tres fin et sa se met sous les pates du chat ..bbref en plus du prix qui est cher je ne recommande pas du tout

?
    Debo79260

Avantages : Aucun

Inconvénients : Colle au pattes et a la litiere. Nabsorbe pas les odeurs...

J'ai testé cette litière et je la trouve vraiment nul. Elle colle aux pattes du chats et colle au fond du bac de litière . Elle n'absorbe pas les odeurs. Prix trop coûteux pour ce que c'est.
    Ne conseille vraiment pas.

?
    Shasha

Avantages : Entretien facile et rapide

Inconvénients : Plein de petit grain qui se faufile un peu partout

Je trouve les grains un peu trop petit juste pour le niveau entretien sinon j'aime ce produits qui est facile d'entretien et qui dure dans le temps

?
    Emeux86

Super cette litière que ce soit pour le chat ou les mettre , mon chat ne supporte que la litière color , des les besoin fait sa fait un packet très facile à enlever et à nettoyer, prix resonable.

?
    Justine

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : colle aux pattes

très bonne litière aucune odeur mais je la change tous les 15/20 jours maximum. Il faut bien enlever les blocs tous les jours sinon ça se colle au fond et c'est difficile a nettoyer. Le seul inconvénient c'est qu'elle colle aux pattes du coup ils en mettent pas mal autour de la caisse

?
    alizee09

Avantages : la couleur

Inconvénients : l'odeur

alors elle absorbe tellement bien que sa a fait du platre au fond de ma maison a litiere que j'ai du jetter tellement c'etais dur et coller . a conseiller peut être que pour 1 chat

?
    sandrine2778

Inconvénients : colle au bac à litiere

Plus jamais je ne prendrai ce produit. Quand j'ai voulu l'essayer, la litiere a coller au fond du bac, difficle a retirer les blocs que la liteire a faite. J'ai passé beaucoup de temps a nettoyer mon bac à litiere. J'ai du mettre a tremper pour pouvoir le netoyer.

?
    Paola51

Avantages : bonne absorption des odeurs

Inconvénients : couleur qui tache et fond qui colle

Mes chats n'ont pas aimé cette litière, et une des minette ne voulait pas y aller j'ai du faire un bac avec litière agglo et un avec cette silice.La couleur tache au fond du bac donc j'imagine que ça reste sur les pattes du chats aussi et qu'il en ingère lors de sa toilette.Le fond de litière colle au fond du bac et n'est pas facile a nettoyer.Pour le reste absorbe bien les odeurs.

?
    PHANNYE

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : N'absorde pas

J'ai essayé cette litière pendant plusieurs mois, déjà 1 sac = 1 mois est faux, la litière n'aborde pas donc si on ne la change pas toute les semaines le chat fait pipi partout sauf dans sa caisse. du coup le tarif est élevé pour la qualité et la fréquence des changements néanmoins elle contrôle les odeurs. elle est facile d'entretien car elle ne colle pas aux parois de la caisse mais elle colle aux pattes du chat.

?
    Leana1210

Avantages : Les couleurs fun

Inconvénients : Le prix et on ne peut pas le garder longtemps

J'adore les couleurs fun. Par contre rapidement on as des odeurs. Les chat en sème partout car elle colle à ses pattes. Je le trouve vraiment trop chère pour la qualité qu'il offre.

• 70 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus