Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LauraT

Avantages : très bon agglomérant et facile d'entretien

Inconvénients : la disponibilité

Je suis tombé un peu par hasard sur cette litière et c'est la coté "fun" qui me l'a fait tester.
    Au final, je suis très contente de son pouvoir agglomérant et de son contrôle des odeurs. Les amas d'urine sont facile à ramassé, par contre c'est vraiment un entretien journalier. Une trop grosse quantité d'urine et au revoir la pouvoir agglomérant.
    Le gros point noir pour moi, c'est que cette litière n'ai pas disponible de partout (si on ne passe pas par internet). C'est d’ailleurs pour ça que j'ai changé de marque de litière.

?
    LENILY

Avantages : Son pouvoir agglomérent facilite l'entretien de la litière

Inconvénients : prix un peu élévé

J'aime beaucoup le coté original de la litiere colorée , d'autant que son pouvoir agglomérant forme des petits " donuts" tres facile à ramasser au quotidien . J'en suis ravie, il est juste dommage qu'elle ne dure pas le mois promis

?
    ancolie69

Avantages : Une couleur sympa

Inconvénients : Peu pratique

Une couleur sympa en premier abord mais a l utilisation les promesses ne sont pas tenues, la litière doit être changée entièrement plus vite que prévue, les amas d urine ne sont pas agglomérés correctement ce qui souille plus rapidement la litière, l odeur est mal contrôlée en cas de litière ouverte. Le prix est élevé en comparaison de la qualité qui n est pas au rendez vous.

?
    sandrasl76

Avantages : absorbe parfaitement bien

Inconvénients : difficile de la détacher du fond de la litière

Très bonne litière car très absorbante et la couleur c'est sympathique , par contre cette liitère est difficile à détacher du fond du bac à litière.
    Je trouve le prix un peu élevé

?
    Rykku

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix et un peu elever.

J''ai 'acheter cette litière en promotion une bonne occasion de la tester car j'essaie les nouveautés pour trouver le produit le mieux adapté à mes attentes.Ce fut une bonne surprise car cette litière en plus d'être coloré absorbe bien les urines et les odeurs et sont pouvoir agglomérant facilité le retrait des crottes.Ravie de mon achat .

?
    Lizzie4

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Le prix

Litière super. sa couleur différente de celle de d'habitude et un petit plus de temps en temps sa change et c'est sympathique. Elle absorbe bien et reste compact donc pour enlever les crottes c'est le top.
    Petit bémol le prix et mes chats en sortant en laisse un peu partout dans la maison.

?
    carole

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix

achat suite à une promo d'une grande surface, agréable par la couleur , absorbant, contrôle des odeurs , prix un peu fort

?
    MetL

Avantages : Couleur rose sympa !

Inconvénients : Odeur qui pique les yeux au bout d'une semaine

J'aime la couleur, en rose pour moi, et la finesse des "cailloux". Sans odeur les premiers jours mais une odeur insupportable qui prend au nez apparaît au bout d'une semaine à peine par rapport aux autres litières du marché. Dommage vu le prix du sachet.

?
    Anis

Avantages : Litière facile d'entretien

Inconvénients : Des petits grains un peu partout dans la maison

J'ai testé de nombreuses litières avec mon chat. Il ne supporte que la litière en silice. Celle-ci a l'avantage d'être agglomérante, ce qui permet un entretien très facile. De plus, contrairement à d'autres litière en silice, celle-là ne fait pas de poussière. Seul inconvénient, de nombreux grains de litière se retrouvent dans toute la maison. Problème en partie résolu grâce à des tapis.

?
    Katia27340

Avantages : Retiens bien les odeurs

Inconvénients : Colle aux pattes et pleins de grains en dehors du bac

Très bonne litière facile d'entretien quand on retire bien les excréments régulièrement. Bloqué bien les odeurs. Le seul inconvénient c'est que les grains sont fins donc se répartissent facilement en dehors du bac à litière

• 60 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus