Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Diiosa

Testé et approuvé depuis 6 mois environ!
    Quel changement par rapport à l'ancienne litière utilisée.
    Beaucoup moins d'odeur. Tenue prolongée (les chats font généralement leur besoin à l'extérieur). Facilité de nettoyage.
    Je dis OUI !

?
    MARINA76

Avantages : absorption

Inconvénients : sac trop petit

j utilise cet litiére car elle absorbe bien , un sac me fait facilement 1 semaine et demi si je nettoie chaque jour.

?
    sylia0707

Avantages : Couleur et tient 1 mois

Inconvénients : Les grains sont fins et les chats en mettent de partout

Ce produit est pas mal car coloré et c'est sympa. Par contre côté odeur c'est moyen pour les cacas, pour l'urine oui. Par conte comme bcp, les chats en mettent de partout et ça c'est pas top

?
    TmamZ

Avantages : Pouvoir anti-odeurs

Inconvénients : prix

C'est une litière géniale surtout quand on a plusieurs chats. Elle fonctionne réellement et ça c'est super. MAIS, certaines "sous" marques proposent la même à un prix inférieur et avec la même qualité. Dommage.

?
    Nounette22

Avantages : Le point serait le côté absorbant

Inconvénients : Se colle sous les pattes ne retient pas les odeurs

La litière réserve à du sucre donc à chaque passage dans la litière mon couloir est rempli de petit grain.
    Au niveau odeur je ne trouve pas que ça retienne les odeurs

?
    cattatou

Avantages : agglomérante absorbante compact

Inconvénients : un peu plus chère que les autres litières a carrefour dans les 6.50

Cette litière tiens vraiment ses promesses 1 chat 1 sac 1 mois. Son pouvoir d'absorption est tellement efficace que l'on peut laisser la litière dans le bac pendant 1 mois. C'est la seule litière que mon chat apprécie il n'y a plus le moindre accident on a pris le modèle rose pour notre mia

?
    Minnie84

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Odeur

Je n'ai pas aimé l'expérience ! La litière colle aux pattes, le chat en met partout... j'ai changer toute la litière au bout d'une semaine à cause de l'odeur. Je ne racheterai pas ce produit

?
    alisson7833

Avantages : les odeurs

Inconvénients : colle aux pattes

mon chat aime beaucoup cette litière il n attends même pas que je la remette a sa place il y va des que je vide un sachet neuf et c est lui qui l étale dans son bac. Mais il faut tout de même mettre un tapis devant sinon petits grains partout

?
    mialaskaso

Avantages : retient bien

Inconvénients : le prix

super produit que je n'achète plus à cause du prix mais il fait des boules avec l'urine du chat ce qui permet un entretien facile. Seul bémol à part son prix : le sable est très fin et on en retrouve vraiment partout

?
    Mushette

Avantages : La finnesse

Je trouve cette litière très pratique
    Le chat peut recouvrir facilement
    Puis j'aime ce cote couleur =)
    cependant elle ne recouvre pas tt a fait les odeur mais bon sa reste correcte

• 50 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus