Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olegna

Avantages : il ny a presque pas d'odeur avec cette litiere

Inconvénients : rien a dire

je trouve cette litiere vraiment tres efficace tres tres peu d'odeur vraiment agreable quand les chats sont en appartement

?
    feeria80

Avantages : l'absorbtion d'odeurs

Inconvénients : prix

J'ai testé cette litière un peu par hasard, attiré part le packaging et la couleur ! Le prix m'a un peu rebuté mais j'ai voulu tenter..Je dois reconnaitre qu'elle est vraiment pas mal! Je recherche surtout une litière facile d'emploi, pratique et qui absorbe les odeurs...et je n'ai pas été déçue! Mon chat semble l'apprécier elle adore jouer dedans ;-) Cela absorbe vraiment bien et c'est original une litière colorée...Maintenant sincèrement le prix fait que je ne la rachèterai pas de suite...

?
    Touloute

Avantages : Absorbe bien les urines et créée une "boule" facile à retirer

Inconvénients : Ne contrôle pas les odeurs plus qu'un autre..

Le "sable coloré" restait collé dans les pattes de mon chat.
    La couleur ou la matière perturbait mon chat les débuts.
    Facile d'utilisation, mais une litière classique permet autant de résultat, voire plus à prix plus avantageux

?
    Folloye

Avantages : Agglomération

Inconvénients : Tarif

Super litiere nous n'utilisons que celle ci pour notre chat. Un peu cher mais au final 1 sac dure presque 1 mois quand on l'utilise bien.
    On passe la pelle 1 fois par jour dans la litiere pour retirer les boules qu'elle créée et la corvée s'arrête là.
    Avant celle ci notre chat urinait partout.

?
    mets.tes.baskets

Avantages : Agglomération

Inconvénients : prix et disponibilité en magasin

C'est à ce jour la meilleure litière selon mon chat et moi ! En effet, mon chat est assez difficilie : la litière est très fine et ressemble à du sable. Etna adore recouvrir ce genre de matière. D'ailleurs, son pouvoir agglomérant me permets d'enlever TOUS ses besoins. Si vous êtes propriétaire d'un chat "sensible", vous savez combien c'est dur d'imposer la litière à son chat s'il y a ne serait-ce qu'un seul pipi déjà présent..
    Seul hic de la litière ultra fine : elle s'accroche aux pattes et on en retrouve souvent à coté.

J'ai de plus en plus de mal à trouver cette litière en magasin, c'est assez dommage car cela m'embete de ne commander que de la litière sur le net.

?
    lyneci

Avantages : absorbante

Inconvénients : la poussiere

Cette litiere est top, c'ets la meilleur que j'ai pu testé. Le seul point négatif, c'est lorsqu'on verse la litiere propre au moment de faire la caisse, elle dégage une poussière qui prend au poumon. J'ouvre grand les fenêtre à chaque fois.

?
    Hilou88

Avantages : Prix

Inconvénients : Color

Les couleurs sont inutiles mais le concept d’un paquet pour un mois est tres bien car on peut faire des economies et elle se nettoie tres facilement

?
    Caleeloo

Avantages : Très pratique absorbe bien

Inconvénients : Prix

Au début mon chat ne voulait pas de cette litière donc pour l'habituer je lai mélangé un peu a sa classique. Je la trouve tres pratique mais un peu chere

?
    Tome blanquette

Avantages : odeur tarif durabilité entretien

Inconvénients : poussière

aucun intérêt par rapport à la litière nullodor standard, plutôt plus cher... le choix est vite fait
    je trouve meme que selon les couleurs les capacitées absorbantes varient

?
    minnie2810

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : RAS

Approuvé par mon chat et moi. Par rapport à la litière minérale, économie considérable. Entretien journalier, et changement complet à peu près tous les 10 jours. Contrôle des odeurs, super.

• 40 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus