Litière chat Color de Nullodor
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : pas d'odeur
je viens de tester cette litière. Elle est très efficace avec son coté agglomérant, donc facile à retirer. Par contre j'aimerais qu'elle ait une odeur de frais plus prononcé. .
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Colle aux pattes
La litière est absorbante et agglomérante, aucune odeur, par contre elle colle aux pattes et on en retrouve ensuite partout...
Je suis repassé sur de la non agglomérante et c'est bien mieux.
Avantages : Pouvoir absorbant et facilité d'entretien
Inconvénients : La litière ne dure pas un mois complet
Après avoir tester plusieurs litières, c'est celle qui me conviens le mieux, je l’utilise depuis plusieurs mois.
Je trouve le prix abordable en magasin, la couleur bleu me semble plus absorbante (J'ai tester la bleu et la rose).
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : La disponibilité sur internet
J adore cette litière convient parfaitement à mon chat aucune odeur pour une durée de 1 mois je recommande
Avantages : Les couleurs sont jolies mais ont expose rarement au visiteur la caisse du chat
Inconvénients : Cher et elle reste collee aux pates du chat donc il en mets partout
Je ne recommande pas ce produit. Il est cher et elle me donner plus de travaille car la poudre reste collee aux pates du chat et on en retrouve partout dans la maison.
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Paquet trop petit.
Cette litière est très absorbante et évite bien les odeurs. Elle est facile à nettoyer quotidiennement et ne colle pas aux pattes du chat. Elle tient bien dans le temps. Le paquet est trop petit pour les grandes caisses à litière.
Avantages : couleur sympa
Inconvénients : on trouve des grains partout
j'ai arrêté d'acheter ce produit. j'avais été séduite par les couleurs et le prix pas plus cher que d'autres. par contre, bonjour les petits grains partout ! sur le sol, dans le lit, tous les jours, je n'ai pas ce souci avec les autres litières silice classiques à gros grains ou litière fine.
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Odeur
J'utilise ce produit depuis quelques mois, le prix est un peu élevé mais je trouve qu'il est vraiment facile de nettoyer la litière tous les jours. Par contre il faut vraiment faire un entretien journalier sinon des odeurs peuvent vite prendre le dessus.
Avantages : Packaging sympa
Inconvénients : Sèche mal les crottes
Pas fan de ce produit qui est cher comparer aux autres litières. Le chat en met partout les bille devienne jaunes avec le Pipi auteur pas vraiment absorber et le chat en met partout même avec une litière fermée
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur
J'aime bien ce produit car le chat n'en mets pas partout. De plus facile à nettoyer en enlevant les boules d'excrements.