Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    medicab

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas d'odeur

je viens de tester cette litière. Elle est très efficace avec son coté agglomérant, donc facile à retirer. Par contre j'aimerais qu'elle ait une odeur de frais plus prononcé. .

?
    thomas.bourdilliat

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Colle aux pattes

La litière est absorbante et agglomérante, aucune odeur, par contre elle colle aux pattes et on en retrouve ensuite partout...
    Je suis repassé sur de la non agglomérante et c'est bien mieux.

?
    lulu700

Avantages : Pouvoir absorbant et facilité d'entretien

Inconvénients : La litière ne dure pas un mois complet

Après avoir tester plusieurs litières, c'est celle qui me conviens le mieux, je l’utilise depuis plusieurs mois.
    Je trouve le prix abordable en magasin, la couleur bleu me semble plus absorbante (J'ai tester la bleu et la rose).

?
    Caipi973

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : La disponibilité sur internet

J adore cette litière convient parfaitement à mon chat aucune odeur pour une durée de 1 mois je recommande

?
    satine21

Avantages : Les couleurs sont jolies mais ont expose rarement au visiteur la caisse du chat

Inconvénients : Cher et elle reste collee aux pates du chat donc il en mets partout

Je ne recommande pas ce produit. Il est cher et elle me donner plus de travaille car la poudre reste collee aux pates du chat et on en retrouve partout dans la maison.

?
    kiwi*1

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Paquet trop petit.

Cette litière est très absorbante et évite bien les odeurs. Elle est facile à nettoyer quotidiennement et ne colle pas aux pattes du chat. Elle tient bien dans le temps. Le paquet est trop petit pour les grandes caisses à litière.

?
    Danick

Avantages : couleur sympa

Inconvénients : on trouve des grains partout

j'ai arrêté d'acheter ce produit. j'avais été séduite par les couleurs et le prix pas plus cher que d'autres. par contre, bonjour les petits grains partout ! sur le sol, dans le lit, tous les jours, je n'ai pas ce souci avec les autres litières silice classiques à gros grains ou litière fine.

?
    inno

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Odeur

J'utilise ce produit depuis quelques mois, le prix est un peu élevé mais je trouve qu'il est vraiment facile de nettoyer la litière tous les jours. Par contre il faut vraiment faire un entretien journalier sinon des odeurs peuvent vite prendre le dessus.

?
    Momothe64

Avantages : Packaging sympa

Inconvénients : Sèche mal les crottes

Pas fan de ce produit qui est cher comparer aux autres litières. Le chat en met partout les bille devienne jaunes avec le Pipi auteur pas vraiment absorber et le chat en met partout même avec une litière fermée

?
    Marieskr

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

J'aime bien ce produit car le chat n'en mets pas partout. De plus facile à nettoyer en enlevant les boules d'excrements.

• 30 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus