Litière chat Color de Nullodor
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le style
Inconvénients : Ca en met partout
J'ai voulu tester cette litiere et je n'ai plus renouveler l'expérience ! Quand mes chats sortent de la litiere ils en mettent partout , c'est tres désagréable , de plus elle n'absorbe pas tres bien et encore moins les odeurs
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Très chère
Très bonne litière, efficace pour Les odeurs, absorbe bien mais le prix est prohibitif ! C'est dommage car elle est agréable à utiliser.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix élevé
Cette litière est le top mais malheureusement le prix est un peu élevé pour l'acheter tout le temps.
Hyper absorbante et aucune odeur grace a elle
Avantages : Le pouvoir agglomerant pour les pipis
Inconvénients : Le prix
Avec 5 chats c'est la seule litière qui fait sont boulots. Étant agglomérante on enlève les pipi et c est repartis
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Le prix
Dommage que la literie est assez chère. Mais litière bien. Cela fait des bonnes boules quand il vont pipi. Et je tient bien 1 mois
Avantages : aspect
Inconvénients : prix
une couleur qui change d ordinaire avec ses nombreuses couleurs
facile d entretien
ne colle pas
prix excessif mon chat adore
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : Sa colle aux pattes
Super absorbante,odeur dissipé pendant 10j ,pack resistant,contenance moyenne,sa colle aux pattes quand il urine
Avantages : grains fins
Inconvénients : néant
Nous avons testé toutes les litières possibles. Et nous avons arrêté de tester quand nous avons essayé celle ci. Certe cela reste cher pour quelque chose qui sert pour les excréments mais elle est super par rapport au grains fins. Les chats apprécient plus que les gros grains et ils en mettent moins partout.
Je recommande
Avantages : Odeur masquée
Inconvénients : Prix
Dommage que cette litière soit si chère car elle a des qualités et notamment celle d'absorber les mauvaises odeurs. Pour plus d'efficacité, il faut verser la totalité du paquet dans son bac à litière.
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : Ne tient pas 1 mois
Litière acceptée par mon chat (j'ai utilisé la rose), bon pouvoir d'absorption mais ne tient pas un mois comme indiqué. Tres facile à nettoyer.