Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maryiion34

Avantages : le style

Inconvénients : Ca en met partout

J'ai voulu tester cette litiere et je n'ai plus renouveler l'expérience ! Quand mes chats sortent de la litiere ils en mettent partout , c'est tres désagréable , de plus elle n'absorbe pas tres bien et encore moins les odeurs

?
    Pop's59*

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Très chère

Très bonne litière, efficace pour Les odeurs, absorbe bien mais le prix est prohibitif ! C'est dommage car elle est agréable à utiliser.

?
    Laufauxence

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix élevé

Cette litière est le top mais malheureusement le prix est un peu élevé pour l'acheter tout le temps.
    Hyper absorbante et aucune odeur grace a elle

?
    Miro

Avantages : Le pouvoir agglomerant pour les pipis

Inconvénients : Le prix

Avec 5 chats c'est la seule litière qui fait sont boulots. Étant agglomérante on enlève les pipi et c est repartis

?
    Cécilia51

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Le prix

Dommage que la literie est assez chère. Mais litière bien. Cela fait des bonnes boules quand il vont pipi. Et je tient bien 1 mois

?
    anna14

Avantages : aspect

Inconvénients : prix

une couleur qui change d ordinaire avec ses nombreuses couleurs
    facile d entretien
    ne colle pas
    prix excessif mon chat adore

?
    Sheila

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Sa colle aux pattes

Super absorbante,odeur dissipé pendant 10j ,pack resistant,contenance moyenne,sa colle aux pattes quand il urine

?
    Jo8

Avantages : grains fins

Inconvénients : néant

Nous avons testé toutes les litières possibles. Et nous avons arrêté de tester quand nous avons essayé celle ci. Certe cela reste cher pour quelque chose qui sert pour les excréments mais elle est super par rapport au grains fins. Les chats apprécient plus que les gros grains et ils en mettent moins partout.

Je recommande

?
    attipist

Avantages : Odeur masquée

Inconvénients : Prix

Dommage que cette litière soit si chère car elle a des qualités et notamment celle d'absorber les mauvaises odeurs. Pour plus d'efficacité, il faut verser la totalité du paquet dans son bac à litière.

?
    savon03

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : Ne tient pas 1 mois

Litière acceptée par mon chat (j'ai utilisé la rose), bon pouvoir d'absorption mais ne tient pas un mois comme indiqué. Tres facile à nettoyer.

• 20 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus