Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ajna06

Avantages : Son pouvoir d'absorbtion mais j'ai 6 chats et le paquet n'a pas duré 1 mois évidemment ...

Inconvénients : Grains très fins éparpillés en dehors du bac à litière

Semble bien absorbant (mais j'ai 6 chats !), en dehors du prix que je trouve élévé, comme toutes les litières de cette sorte, les grains trop fins collent aux pattes des chats qui les transportent un peu trop loin autour du bac.

?
    popngum

Avantages : zéro odeur

Inconvénients : prix élevé

Je suis surprise par la capacité d'absorption d'odeur de cette litière.
    a savoir que je n'ai qu'un chat et le paquet vaut pour une utilisation, sac donc un peu petit comparativement au prix. Autre point faible le sable à tendance à rester collé aux pattes.
    Mais malgré tout une très bonne litière, vaut le coup si on a qu'un chat, mais si plusieurs litière ça devient un peu cher.

?
    Snakia

Avantages : aucunes odeurs

Inconvénients : prix un peu élevé

Cette litière est à la fois anti-odeur et agglomérante, ce qui rend l'entretien journalier bien plus simple qu'avec une simple litière à cristaux.
    J'ai 2 chats donc niveau litière, je recherche quelque chose de très efficace. Je suis conquise.
    Le seul point négatif, en dehors du prix, serait la dispersion des cristaux autour de la litière, cependant, quelque soit la litière, j'ai ce même problème.

?
    Kassandra68

Avantages : bonne absorbation

Inconvénients : trop grande dispersion hors du bac

Cette litière peut être très bien s'il n'y a qu'un chat mais quand on en a cinq, elle ne tient même pas une semaine et horreur, les grains sont si petits qu'ils restent accrochés aux pattes des chats et l'on en retrouve partout hors de la maison de toilette, comme du sable.
    Cette litière sèche bien les crottes donc pas trop d'odeur de ce côté-là mais l'urine, si on a pas le temps de l'enlever un jour, cela devient un bloc super dur et cela sent beaucoup l’ammoniaque.
    Les chats aiment beaucoup cette texture car ils ont privilégié cette litière à celle que j'utilise habituellement.
    Gros inconvénient : le nettoyage du bac est plus important qu'avec ma litière habituelle et la litière n'est pas compostable.
    Ceci n'est pas un produit que j’utiliserai car il me faudrait trop de paquets par semaine pour les trois maisons de toilettes et cela engendre une trop grande quantité de litière à jeter à la poubelle qui est au poids dans ma commune.

?
    olgach

Avantages : emploi facile

Inconvénients : le produit qui reste dans les coussinets et qui se disperse à coté du bac

tout d'abord j'apprécie d'avoir un sac de litière facile à transporter ; compact et léger. quand j'ai reçu mon produit pour le test j'étais septique quant à sa "texture" je doutais que mon chat l'accepte, mais il n'en est rien. je suis satisfaite de son efficacité : absorbante, compactable et sans odeur avec en plus une agréable couleur même si cela est sans grand intérêt. elle est simple à entretenir, par contre le chat en emmène dans ses pates en dehors du bac : ce qui n'est pas très agréable

?
    Marmotton

Avantages : Agglomération

Inconvénients : Prix

Pour moi la meilleure litière, jai trois chats et demi, elle m'a fait 15 jours avec moins d'entretien et sans odeur.

Personnellement pas de sable partout ( j'ai une caisse catit et un petit tapis dessous ) ni d'effet colant en fond de litière.

Un petit bémol sur le prix, mais si je compare en qualité/prix ca le vaut largement, je ne me vois plus revenir sur une autre litière à présent.

D'ailleurs je l'ai eu en rose, merci pour ce petit plus marketing qui marche très très bien sur moi.

?
    Ninaisa

Avantages : Super absorbant facilité d'entretien si on prend le soin de ramasser regulierement

Inconvénients : La faible contenance du paquet le prix

j'au eh la chance de tester cette litière et depuis c'est celle la que je prends pour les chats. Super pouvoir absorbant facilité de ramassage je n'en trouve pas partout ; sur 3 chats 2 font a l'intérieur donc 2 litières . Je prends soin de ne pas en mettre trop dans les bacs car un des chats a tendance à beaucoup gratter . Par contre je la change toujours aussi souvent' dernier point non négligeable mes chiens , deux leos aiment bien manger les excréments des chats, depuis nullodor pas de problème de ce genre

?
    Fasake

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : prix

Cette litière absorbe bien, et ne laisse pas de mauvaises odeurs. On peut enlever les excréments facilement car elle se compacte bien.
    La litière est beaucoup trop volatile, elle colle aux pattes des chats, et à nos pieds aussi, car du coup ils en mettent partout et on piétine dedans constamment. De plus, on a intérêt à mettre une bonne épaisseur, car quand l'urine touche le socle du bac à litière, catastrophe, la litière colle au bac, comme un effet de "caramel" et pas facile à retirer. Beaucoup trop cher à mon goût au vu du petit paquet, sur lequel est écrit d'ailleurs que pour un chat le paquet dure un mois, alors que personnellement il ne me fera même pas deux semaines ...

?
    Zadig

Avantages : Une litière colorée :)

Inconvénients : Grains trop fins qui collent aux coussinets et aux poils des chats !

La litière est sympa pour ses couleurs mais ne me satisfait pas à l'utilisation. Elle ressemble à une sorte de sel qui s'accroche aux coussinets et aux poils. Elle est absorbante certes mais s'agglomère de telle sorte qu'elle se solidifie en se fixant sur le fond du bac et il faut gratter énergiquement pour enlever les grains souillés au quotidien. De plus elle ne masque que les odeurs d'urine et le sachet est de trop faible contenance :(

?
    Aurelie10

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Sable trop fin

Bonjour,

J'ai pu tester ce produit .

Le sable est bien absorbant mais une fois la caisse remplie de sable mon chat s'est amusé a tout gratter le sable pour le retirer de la caisse donc tout a fini par terre. Je ne sais pas pourquoi il a eu ce comportement .

Je trouve que le sable est un peu trop fin cependant il absorbe bien , ne laisse pas d'odeur.

• 130 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus