Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gas75

Avantages : Excellent contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

Suite à la lecture de différents avis, nous avons voulu tenter cette litière qui avait l'air de promettre une efficacité probante sur les odeurs. Effectivement, nous l'utilisons depuis 15 jours maintenant et je dois dire que nous avons constaté un grand changement sur les odeurs. Très bien pour le nettoyage quotidien, elle fait des boulettes très pratiques à enlever, la litière est comme neuve en quelques gestes ! Par contre, c'est un véritable budget.

?
    annacla

Avantages : son fort pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

Adepte de la Nullodor classique depuis longtemps, je me suis laissé tenté par cette nouveauté, et je suis conquise, l'agglomération des urines est vraiment exceptionnelle, et aucune odeur.
    L'entretien et beaucoup plus facile et on retire vraiment que les saletés.
    A la maison, 4 chats et 2 bacs à litière, je m'y retrouve financièrement car fini les litières inondées de pipis en 2 jours.

?
    May-May

Avantages : Forte absorption

Inconvénients : Prix

J'ai apprécié cette litière, j'ai voulu tester. Effectivement, elle est tout simplement géniale. Maintenant, avec 4 chats, et vu le prix du sachet, ce n'est absolument pas rentable. Dommage.

?
    Kytsse

Avantages : Odeurs neutralisées

Inconvénients : Sac trop petit

Excellente litière mais qui ne tient pas complètement sa promesse : "un sac, un chat, un mois".
    Un conditionnement en version 2,5 Kg serait préférable pour le même prix.
    Retient très bien les odeurs.
    Parmi toute la gamme des litières testées, l'essayer, c'est l'adopter.

?
    Shiho24

Avantages : Une litière d'excellente qualité qui permet enfin de masquer les mauvaises odeurs !

Inconvénients : Aucun point faible en mon humble avis !

Cette litière est la première pour laquelle le contrôle des odeurs est aussi bien assuré et pour laquelle l'urine est aussi bien agglomérée ! Je suis absolument ravie de cette merveilleuse, colorée et petite trouvaille !

?
    thandie

Avantages : pas de mauvaises odeurs et colorée

Inconvénients : le prix

on retrouve de la litière partout dans la maison, colle sous les coussinets... Sinon absorbe bien les odeurs.

?
    yoki53

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : le prix elever

litière qui absorbe toute les odeur
    permet de l'avoir en différente couleur
    faire des sac plus gros je trouve les sac petit

?
    Didi91

Avantages : Couleur / Zéro Odeur

Inconvénients : Trop de litière hors du bac

Cela fait maintenant trois semaines que mon chat "Tina" teste ce produit.
    C'est super sympa d'avoir pensé à mettre un peu de gaieté dans les WC de nos petites bêtes!
    Je dirais que ce produit convient tout à fait à Tina ormis deux petites choses :
    - A chaque fois qu'elle sort de sa caisse elle me disperse des grains de litière partout...
    - Quand elle fait pipi cela reste bien collé au fond du bac plastique et de plus quelques gouttes ont du mal à agglomérer...

Sinon c'est un produit que je recommande à tous/toues d'essayer...

?
    Gaïa

Avantages : Super durée de vie et absence d'odeur

Inconvénients : Coûteuse a l'achat

Test concluant chez nous.
    Pour 2 chats le paquet a duré 20j. Il aurait pu servir encore quelques jours, mais avec des odeurs.
    Au niveau des odeurs c'est la meilleure litière jamais testée chez nous.
    Pendant les 20j d'utilisation on a eu aucuns accident hors litière, ce qui n'arrive jamais, je suppose donc que cette litière a vraiment bien convenu aux chats.

Pour les points négatifs, elle est très fine et il y a un espèce de sable qui se forme autour du bac.
    Elle est relativement coûteuse et il faut vraiment la faire durer au maximum pour que le prix devienne équivalent a une litière classique.
    Et enfin, il faut mettre quelque chose dans le fond du bac car une couche s'y forme et il faut s'acharner pour l'enlever....

?
    Anonymous

Avantages : Aucune odeur et très bonne absorption de l'urine.

Inconvénients : Prix trop élevé

Litière très absorbante et aucune odeur mais elle reste collée aux pattes de mes chats donc j'en retrouve partout dans la maison, son prix est trop élevé dommage...

• 120 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus