Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chtiteninie2608

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : le prix

Une très bonne qualité de litière, se nettoie très facilement, absorption au top ! Dommage que le prix soit un peu élevé pour une litière.

?
    lionne8

Avantages : très bonne absorption

très bon produit, très bonne idée la couleur, je ne sais pas si le chat la voie, mais c'est ludique, on peut la mettre dans le jardin après utilisation et elle n'a pas d'effet négatifs sur l'environnement, les grains sont tout doux et ne collent pas aux pattes du chat, comme cela on ne les retrouve pas partout dans la maison

?
    Zabouille60400

Avantages : Que ça bouloche

Inconvénients : Dur à détacher du gond

Dommage que vu le prix l odeur persiste qd mm le système n est pzs encore bien au point je reprendrai pas sachant que g 3 litière pout 7 chats ça revient cher

?
    mwa_jess

Avantages : conditionnement pratique

Inconvénients : Mauvaises odeurs

Non satisfaite par rapport au rapport qualité prix. Les odeurs ne sont pas assez bien neutralisés.
    Je change ma litière tous les jours mais celle ci n'absorbe pas assez bien a mon gout.

?
    Clara8502

Avantages : Pouvoir absorbant et facilité d'entretien

Inconvénients : Grains trop fin

Produit très efficace au niveau absorption, contrôle des odeurs et facilité d'entretien en revanche les grain sont beaucoup trop fin et se collent aux pattes de mon chat. De ce fait, il en met partout dans la pièce où se trouve sa litière, je dois donc passer l'aspirateur tous les jours. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver une litière qui ne colle pas aux pattes de mon chat. De plus, je trouve le prix très cher.

?
    sansan

Avantages : très absorbante et peu odorante

j'ai découvert cette litière chez des amies lorsque je suis allée m'occuper de leur deux minettes pendant leur vacances. elle est géniale. par contre le prix est vraiment élevé

?
    misteroliver_60

Avantages : agglomération des grains

Mon chat adore cette litière. Très bonnes propriétés d'absorption et limite les mauvaises odeurs. Dommage que le prix soit trop élevé

?
    poopoo55

Avantages : super produit neutralisant et absorbant

Inconvénients : mise a part sur internet

produit tenant ses promesses concernant le pouvoir absorbant et le contrôle des odeurs , trés appréciable lorsque l'on a deux chats d'intérieur .

?
    vandamme

Avantages : les contrôle des odeurs

cette litière absorbe très bien et ne laisse pas de mauvaise odeur. facilité de ramassage et la litière et sympa pour ces couleurs , par contre le prix et un peut cher.

?
    vickaly

Avantages : pouvoir absorbant et contrôle d'odeur

Inconvénients : paquet petit! si il faut dire quelque chose!

Cela fait quelque mois maintenant que j'utilise ce genre de litière et vraiment je ne retournerais pas aux anciennes litières granule minéraux!
    vraiment aucune odeurs, ne colle pas aux pattes de nos amis, absorbe l'urine et dessèche les crottes..
    pas d'odeur, après biensur de temps à autres ils faut retirer les crottes!!
    mais vraiment durant un mois pas d'odeur rien!! top top top!!

• 110 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus