Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dadiilove14

Avantages : La couleur et le packaging attirant

Inconvénients : Pas tout du tout efficace

Ce produit ma vraiment déçue. A première vu, c'est très jolie et on a envie qu'il y est de la couleur dans la litière de notre chat. Même pas 3 jours après, l'odeur désagréable se diffuse déjà partout, la couleur prends une tournure "pipi". Franchement c'est pas du tout pratique, je ne recommande pas !

?
    mamschat

Avantages : la couleur rigolote

Inconvénients : l entretien

Je l avais testé mais c est pas le top,cela fait de gros paquets dans le fond de la litière il faut beaucoup gratter ,en plus elle décolore et elle a coloré mon bac à litière,mes chats n ont pas aimé,ils en avaient plein les pattes

?
    Bastet50

Avantages : à part que c'est joli

Inconvénients : peu absorbante

La litière colle au fond du bac ce qui le rend difficile à nettoyer. Les odeurs ne sont pas du tout diminuer et les urines mal absorbées.
    Je l'avais acheté en promo mais je n'en rachèterai pas

?
    thomthi78

Avantages : La couleur attire tout de suite et elle est facile à nettoyer

Inconvénients : Ne dure pas un mois comme indiqué sur le paquet......

C'est un bon produit d'un point de vue qualité prix mais elle n'est pas aussi absorbante que cela ce qui est dommage.

?
    Gotham

Avantages : Un aspect ludique de par la couleur

Inconvénients : Beaucoup plus collante que sa cousine "blanche"

Une litière sympathique que je réserve néanmoins à ma présence en exposition féline du fait de ses couleurs variées vert bleue jaune ou rose plus agréables à l'oeil...

?
    vador

tres bon produit que j ai deja acheter plusieur fois et jamais été décue demande peu d entretien du bac mais le prix et un peu chere

?
    Julie74170

Avantages : Fin

Inconvénients : Absorbe pas tout

Super litière pour mon angora, sauf que ca se prend dans les poils du popotin mais bon...
    Litière à tamis avec cette litière c'est le bonheur fonctionne très bien! Pour les gros pipi ça a un peu du mal mais si non cest le top

?
    Lilly86

Avantages : A part que c'est joli c'est tout

Inconvénients : pas assez absorbante

Elle est trop fine,mes chats en mettent partout, je la trouve pas super absorbante, ne contrôle pas assez les odeurs, je ne l'a rachèterais pas.

?
    didoune17

Avantages : absorbation

Inconvénients : aucun

j'adore cette litière depuis que je l'ai testé !
    Le prix est dans la moyenne, absorbe super bien, ne fait pas de gros patés, pas d'odeur.
    Rien à redire ! Et très joli de couleur !
    Tient assez longtemps, c'est parfait.

?
    gwegwen86

Avantages : c'est vrai qu'elle absorbe bien les urines qui durcissent la litière

Inconvénients : je n'ai pas trouvé que le controle des odeurs etait bien

j'ai essayé cette litière car elle était en promotion et que je trouvais original les couleurs. mais j'ai été déçu par le contrôle des odeurs.... ce qui est important pour moi qui ai des chats d'intérieurs.

• 100 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus