Litière chat Color de Nullodor

?
mamoubussac

Avantages : L'absence de mauvaises odeurs

Inconvénients : Maison de toilette plus difficile à entretenir avec cette litière.

L'avantage est surtout de ne pas avoir à changer la litière toutes les semaines. Moins de contraintes. Et, pourtant, la maison de toilette de Capucine est dans notre chambre. Bien sûr, j'enlève les crottes tous les jours.Je rajoute un peu de litière tous les 4/5 jours.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • ?
    Cassiedu05

Avantages : Couleur

Inconvénients : Odeur

Pas spécialement efficace juste très cher pour avoir une litière "jolie" la couleur fait le prix. Elle colle au patte et n'ai pas spécialement très efficace

?
    Ocnemln

Avantages : Bof

Inconvénients : Prix

Elle est pas incroyable comme litière. Ne comporte aucune odeur, juste pour le style de la couleur des cailloux. Mon chat ce retrouve toujours avec des cailloux coller. Ce n’est pas la plus pratique et la plus économique niveau rapport/qualité prix

?
    Megcad

Avantages : Pas d’odeurs

Inconvénients : Accroche aux pattes

Il n’y a pas d’odeurs avec ce type de litière. Cependant le chat en met de partout car ça colle à ses pattes ! Et il n’aime pas trop…

?
    Elo.Pgs

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

Ayant plusieurs chats la litière ne fait pas un mois et me revient à trop chère. De plus mes chat en mettaient partout a côté de la litière.

?
    Choukypercyporkypalpatine

Avantages : Rigolote au visuel

Inconvénients : Le prix

Jolie litière mais mes chats en mettent partout. Le nettoyage n est pas facile, absorption moyenne. Il faut attendre un certain temps pour nettoyer.

?
    Ally33-58

Avantages : Jolie

Inconvénients : Coûte chère

Très jolie. Différentes couleurs.
    Ne colle pas aux pattes.
    Coûte chère.
    Couleurs jolies mais ne sert à rien.
    Absorbante.

?
    nana0312

Avantages : Très facile d'entretien

Inconvénients : Tache le fond de la litière et le parquet

Produits plutôt bien même si avec 6 chats , 6 litière et en changeant toutes les semaines .. au bout de 3 jours ça commence à sentir l'urine ( tous castré/stérilisé)

?
    tartoul

Avantages : L agglomeration

Inconvénients : Pas d odeur

Petit format pratique en plusieurs couleurs. Facile d entretien rajouté un désodorisant pour rafrachir la litiere. Super pouvoir agglomérant .
    Mon chat se sent bien avec cette litière

?
    zebulon110658

Avantages : le pouvoir absorbant très efficace

Inconvénients : le prix qui est un peu cher

Et puis nos chats ont ils un intérêt quelconque pour une litière de couleurs ? cela n'a à mon avis aucun intérêt pour eux, cela fait plaisir aux maîtres , c'est joli, mais ça se paye et le prix est un peu onéreux, coté efficacité cette litière est au top

?
    Sarazine

Avantages : A part la couleur qui ne sert à rien

Inconvénients : Mauvaise absorption

Acheter pour essayer, elle est nul, or mit la couleur, elle n'ai pas bien, pour l'urine elle absorbe rien du tout, et quand le chat part de la litière il en met partout, et si on marche dessus ça part en poussière, je la recommande pas

• 10 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus