Litière chat Color de Nullodor
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Couleur
Inconvénients : Odeur
Pas spécialement efficace juste très cher pour avoir une litière "jolie" la couleur fait le prix. Elle colle au patte et n'ai pas spécialement très efficace
Avantages : Bof
Inconvénients : Prix
Elle est pas incroyable comme litière. Ne comporte aucune odeur, juste pour le style de la couleur des cailloux. Mon chat ce retrouve toujours avec des cailloux coller. Ce n’est pas la plus pratique et la plus économique niveau rapport/qualité prix
Avantages : Pas d’odeurs
Inconvénients : Accroche aux pattes
Il n’y a pas d’odeurs avec ce type de litière. Cependant le chat en met de partout car ça colle à ses pattes ! Et il n’aime pas trop…
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Le prix
Ayant plusieurs chats la litière ne fait pas un mois et me revient à trop chère. De plus mes chat en mettaient partout a côté de la litière.
Avantages : Rigolote au visuel
Inconvénients : Le prix
Jolie litière mais mes chats en mettent partout. Le nettoyage n est pas facile, absorption moyenne. Il faut attendre un certain temps pour nettoyer.
Avantages : Jolie
Inconvénients : Coûte chère
Très jolie. Différentes couleurs.
Ne colle pas aux pattes.
Coûte chère.
Couleurs jolies mais ne sert à rien.
Absorbante.
Avantages : Très facile d'entretien
Inconvénients : Tache le fond de la litière et le parquet
Produits plutôt bien même si avec 6 chats , 6 litière et en changeant toutes les semaines .. au bout de 3 jours ça commence à sentir l'urine ( tous castré/stérilisé)
Avantages : L agglomeration
Inconvénients : Pas d odeur
Petit format pratique en plusieurs couleurs. Facile d entretien rajouté un désodorisant pour rafrachir la litiere. Super pouvoir agglomérant .
Mon chat se sent bien avec cette litière
Avantages : le pouvoir absorbant très efficace
Inconvénients : le prix qui est un peu cher
Et puis nos chats ont ils un intérêt quelconque pour une litière de couleurs ? cela n'a à mon avis aucun intérêt pour eux, cela fait plaisir aux maîtres , c'est joli, mais ça se paye et le prix est un peu onéreux, coté efficacité cette litière est au top
Avantages : A part la couleur qui ne sert à rien
Inconvénients : Mauvaise absorption
Acheter pour essayer, elle est nul, or mit la couleur, elle n'ai pas bien, pour l'urine elle absorbe rien du tout, et quand le chat part de la litière il en met partout, et si on marche dessus ça part en poussière, je la recommande pas