Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Debang

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Packaging pas pratique

J'ai eu la chance d'être choisi pour tester ce produit gratuitement. Le produit est excellent mes chats étaient très heureux. Par contre je trouve que le packaging est pas pratique car il restait à chaque fois de la viande dans le sachet donc obliger d'ouvrir le sachet en 2. Le prix reste correct .

?
    parrain63

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Sachet peu pratique

J'ai reçu une boîte de 4 sachets de Soup au thon pour tester.
    Mon chat, habituellement difficile pour la nourriture, a complètement adoré cette friandise. A un point tel qu'il attendait avec impatience l'ouverture du sachet suivant !
    Je ne l'ai jamais vu comme ça ; il est totalement fan !
    Côté pratique, j'ai du ajouter de l'eau dans le sachet pour pouvoir faire sortir tous les petits bouts de thon qui ont tendance à rester collés contre le plastique.

?
    Lilou0909

Avantages : nouvelle texture

Inconvénients : sachet peu pratique

Ma minette les dévore en quelques minutes. Cela change de la pathe classique. Néanmoins je réduis les quantités de croquettes quand je lui donne ce produit

?
    SofieX29X

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de produit

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit.
    Le packaging est sympa, le produit n'a pas une odeur forte, facile à ouvrir, par contre il y a peu de produit dans 1 sachet. Mon chat a tout fini d'un trait, il a adoré, c'est pratique pour les chat qui ont besoin de boire mais aussi pour les chat au régime, le produit n'est pas gras comme les pâtées ou gelées. Toutefois, à peine 1/4 de poulet dans la composition, c'est un peu juste. J'en rachèterai occasionnellement comme gourmandise

?
    Shirlex06

Avantages : Pratique et goûteux

Inconvénients : Le prix

Un carton plein pour les soupes SHEBA qui ont conquis ma minette .Elle a adoré les petits morceaux de filets de poulet et le délicat bouillon.La contenance est juste ce qu'il faut pour ma Princesse. Idéal pour transporter partout avec vous lors de voyage .Je recommande vivement .Nous allons tester les soupes émincés de thon très prochainement.Le prix reste néanmoins assez cher .

?
    sunlove

Avantages : sans arômes ni conservateurs artificiels

Inconvénients : + de jus que de viande

Merci CONSOANIMO de nous avoir permis de tester ce produit.

Mes chats (désormais 4) sont habitués aux soupes COSMA, il était donc intéressant de pouvoir comparer avec celle de SHEBA.

Concernant l'emballage :

- Seul point positif : le petit "hublot" permettant d'avoir idée réelle de la texture.

- Points négatifs : le sachet absolument pas pratique car trop mal conçu (pas assez haut, une fois découpé, le contenu gicle ou se répand partout),
    de + il n'a pas de fond plat donc difficile de prendre toute la soupe avec une cuillère, ça reste coincé dans pliures et angles du sachet)
    si on ne veut pas en perdre, on passe du temps à patiemment racler comme on peut ces miettes collées au plastique).

Concernant le produit ;

Point positif : sans arômes ni conservateurs artificiels.

Points négatifs: ce sont des "miettes" et non des "filets / morceaux" comparé à COSMA.
    Des miettes d'un peu de "viande" broyée dans un maximum de liquide (entre jus et sauce) à l'odeur et à la saveur plutôt "sucrée" et peu appétente.
    (je goûte toujours ce que mangent mes chats et ma chienne afin d'avoir un avis le + réaliste, clair et détaillé possible).

Mes 4 chéris ont senti, 1 est parti sans y toucher, 1 a juste un peu lapé la sauce et les 2 autres ont mangé mais lentement et sans plaisir (comparé à COSMA qu'ils sont vraiment heureux de savourer et attendent un second service en miaulant et se léchant les babines).

Contient des sous produits d'origine animale et d'origine végétale ; lesquels ? céréales ? description floue et incomplète.

Peu digeste, mes chats sont rapidement aller faire leurs besoins (selles molles).

Le prix est exorbitant et indécent pour un produit de si basse qualité.

Et tout comme COSMA, les soupes SHEBA sont "made in Thaïland" donc on ne paye même pas à prix d'or pour du "fabriqué en France".

?
    Natpetit

Avantages : La taille de la portion

Inconvénients : Aucun

Boîte composée de plusieurs petits Sachets, ce qui est pratique et les sachets sont très appétents, une soupe avec de petits morceaux. C'est la portion idéale pour un chat qui ne mange pas beaucoup.

?
    Marilou91

Avantages : Le goût

J’ai fait goûté cela à ma chatte et à peine posé dans la gamelle elle s’est jetée dessus.
    C’est facile à ouvrir, l’odeur n’est pas trop forte et la consistance est plutôt liquide.
    On peut aussi la mélanger aux croquettes.
    En tout cas elle a très bien digéré et adore ça, aucun souci d’allergie ou autre.

?
    ALYX

Avantages : pratique car petite quantité pour un petit plaisir dans la journée - très bon rapport qualité/prix -

Inconvénients : rien à signaler

j'ai reçu en test les soupes au thon - ma minette adore et se régale - elle en redemande –
    permet d’hydrater ma minette en plus de l’eau qu’elle boit régulièrement tous les jours -
    elle mange toute la soupe : le liquide et les morceaux de thon -
    des petits morceaux de thon reste collé à la paroi – je l’ouvre et ma minette lèche le sachet
    je lui ai acheter la saveur au poulet, elle adore -

2,80€ pour 4 sachets en hypermarché et supermarché - cela est raisonnable ça revient à 0,70€ le sachet –
    Très bon produit, je recommande vivement les 2 saveurs

A savoir un chat ne doit pas être hydraté uniquement avec des pâtées et des soupes – un chat doit boire de l’eau de source pour le bon fonctionnement des reins, des organes et de son corps –

POUR INFORMATION :
    Ma minette ne boit jamais de l’eau du robinet car elle ne l’aime pas – Elle boit uniquement de l’eau minérale ou de l’eau de source – chaque fois qu’elle va boit dans sa gamelle, elle sent l’eau avant de la boire – Si elle ne lui convient pas, elle ne l’a boira pas –
    C’est pareil pour tous les chats

?
    Angeliquetesteuse

Avantages : L'Appétence.

Ma "Douce" qui est toujours difficile, les a trouvées délicieuses. ​Elle savoure d'abord le bouillon dont elle est très friande et mange ensuite les morceaux de thon.
    La taille des morceaux est émincée très très finement.
    Ils sont tendres et savoureux.
    L'odeur n'est pas excessive comparée à d'autres produits.
    Les pochettes individuelles sous vides sont parfaites pour une conservation optimale de l'arôme.
    Une portion de 40 gr est idéale pour un repas toujours fraîchement servi.
    Aliment complémentaire de qualité sans arômes ni conservateurs artificiels.

• 90 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus