Avantages : sans arômes ni conservateurs artificiels
Inconvénients : + de jus que de viande
Merci CONSOANIMO de nous avoir permis de tester ce produit.
Mes chats (désormais 4) sont habitués aux soupes COSMA, il était donc intéressant de pouvoir comparer avec celle de SHEBA.
Concernant l'emballage :
- Seul point positif : le petit "hublot" permettant d'avoir idée réelle de la texture.
- Points négatifs : le sachet absolument pas pratique car trop mal conçu (pas assez haut, une fois découpé, le contenu gicle ou se répand partout),
de + il n'a pas de fond plat donc difficile de prendre toute la soupe avec une cuillère, ça reste coincé dans pliures et angles du sachet)
si on ne veut pas en perdre, on passe du temps à patiemment racler comme on peut ces miettes collées au plastique).
Concernant le produit ;
Point positif : sans arômes ni conservateurs artificiels.
Points négatifs: ce sont des "miettes" et non des "filets / morceaux" comparé à COSMA.
Des miettes d'un peu de "viande" broyée dans un maximum de liquide (entre jus et sauce) à l'odeur et à la saveur plutôt "sucrée" et peu appétente.
(je goûte toujours ce que mangent mes chats et ma chienne afin d'avoir un avis le + réaliste, clair et détaillé possible).
Mes 4 chéris ont senti, 1 est parti sans y toucher, 1 a juste un peu lapé la sauce et les 2 autres ont mangé mais lentement et sans plaisir (comparé à COSMA qu'ils sont vraiment heureux de savourer et attendent un second service en miaulant et se léchant les babines).
Contient des sous produits d'origine animale et d'origine végétale ; lesquels ? céréales ? description floue et incomplète.
Peu digeste, mes chats sont rapidement aller faire leurs besoins (selles molles).
Le prix est exorbitant et indécent pour un produit de si basse qualité.
Et tout comme COSMA, les soupes SHEBA sont "made in Thaïland" donc on ne paye même pas à prix d'or pour du "fabriqué en France".