Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fredsy

Avantages : son goût

Inconvénients : son prix

Un super produit juste un peu cher, car ayant trois chat à la maison cela ne peut qu'être que de temps en temps malheureusement.

?
    Choukypercyporkypalpatine

Avantages : Appétance

Inconvénients : La texture très liquide

Mes chats se sont jetés dessus avant même que je les déballe. L ouverture n est pas aisée. Ils adorent mais l un d'eux avait un peu de mal avec la texture liquide.

?
    christine68+

Avantages : appétence

Inconvénients : ouverture du sachet pas pratique

voici une soupe qui a parfaitement convaincu mon chat , très appétent , qualité suffisante pour un encas , bonne odeur, bien digéré, donc je recommande vivement, existe 2 parfums.

?
    KellyDiote

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la quantité des parts et le prix

Crevette (plutôt "difficile" avec la nourriture) a adoré ces friandises !!!
    Cette nouvelle texture (soupe) l'a d'abord intrigué mais après avoir reniflé ce que je lui présentais, elle a tout mangé d'un coup !
    Le sachet n'est pas si pratique que ça : j'ai été obligée de l'ouvrir en 2 et de racler avec une cuillère pour pouvoir récupérer l'intégralité de la soupe et des morceaux de thon.
    Les morceaux de thon sont tout petits et en faible quantité.
    La quantité par sachet est minuscule ! Je ne pourrais pas nourrir ma chatoune avec ce type d'alimentation.
    Mais ces soupes sont un bon moyen détourné d'hydrater Crevette en plus de son eau qu'elle a tendance à bouder.
    Je trouve le prix très cher (1,05€ les 40g soit 26,25€ le kilo !!!)

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : trop liquide

Mes chats ont adorés ces soupes. Ils ont bien mangés même si il y a beaucoup de liquide. Rien à signaler au niveau digestion.

?
    VANNOT

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ce n'est pas pratique à sortir du sache pour servir

cette friandise a beaucoup plu à mon chat. Il s'est régalé à lécher le jus, ça avait l'air de bien lui plaire et ça lui changeait de d'habitude.
    Mon chat a bien aimé ce produit, qui l'a beaucoup intéressé. Il s'est d'abord méfié, il regardait sa gamelle, il reniflait, mais il n'y touchait pas.. Et puis, il s'est laissé emporter par sa gourmandise et il a goûté. Apparemment, c'était bien bon, puisqu'il n'a rien laissé: merci pour lui!

?
    Dandyso7

Avantages : Bonne appétence et un bon complément alimentaire

Inconvénients : Le prix

Le packaging est ultra pratique car transparent ; on peut donc bien vider le sachet sans en laisser la moitié à l’intérieur ; je rajoute ces sachets aux croquettes pour les hydrater et c’est parfait !

?
    vi62

Avantages : l'appétence - la qualité du produit

Inconvénients : le prix - la praticité du sachet

Mon chat a eu l'occasion des tester gratuitement la soupe au poulet. Après un temps d'hésitation pour regarder et sentir ce nouveau produit, celui-ci a été dégusté et englouti très rapidement. Produit de qualité avec de vrais morceaux de viande. Faible contenance, pratique pour ne pas en donner trop. Par contre, beaucoup de liquide donc cela ne remplit pas les gros estomacs (comme celui de mon chat !). Le sachet n'est pas très pratique: difficile de récupérer tout le produit au fond. Un peu cher pour de si petits sachets donc à donner occasionnellement.

?
    Gatito

Avantages : Friandise

Inconvénients : Peu de morceaux

Ma minette a adoré , trop de soupe et peu morceaux . Une gourmandise a offrir de temps en temps a son compagnon pour lui faire plaisir .

?
    syd

Avantages : Appétence et les ingrédients

Inconvénients : Rien

Notre chat adore, elle est persuadée que le plus de liquide il y a dans ça nourriture, le mieux c'est! :) La qualité est au top. Les petits sachets sont très pratiques pour ne pas donner trop a la fois.

• 80 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus