Soupe pour chat Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa texture
Inconvénients : Aucun
Merci de m'avoir fait tester ce produit que je ne connaissais pas, mes chats on adorés, en général il adore cette marque j'en achete régulièrement, j'ai surtout des amateurs de soupes, il se sont régaler, je les recommande sans problème
Avantages : Très bonne appétence et excellent rapport qualité prix
Inconvénients : Prix un peu onéreux
Je n'ai jamais reçu le produit des soupes shéba, je suis donc allée en chercher hier pour les faire goûter à ma minette.
Je précise qe ma minette (sénior qi n'a ps de bonnes dents) adore les soupes!
Elle a dévoré celles-ci également!
Elle aime tout ce qui est en sauce, les soupes, elle adore!
En tout cas, les soupes shéba, ça a été réglé en 2 minutes!!
Je peux également vous envoyer une vidéo qui appuie mes dire, d'elle en train de se goinfrer
Avantages : Super produit
Inconvénients : un peu cher
Très bon produit, mon chat s'est régalé, un bon aspect et une bonne odeur très appétissante, cela change des repas traditionnel
Je recommande ces soupes
Avantages : grande appétence au moins pour 3 chats sur les quatre !!
Inconvénients : rapport prix/quantité/pratique
3 chats sur 4 ont adoré !! mais le sachet n'est pas pratique; il y a de la perte parce que du produit reste aux parois et au fond. Un peu cher tout de même
Avantages : la facilité
Inconvénients : le prix
j'espérais que mon chat ne voit pas que c'était les croquettes de la veille en mettant cette soupe dessus mais non ça n'a pas fonctionné il aime la soupe seule
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore mais les paquets sont très petits pour le prix. Beaucoup de plastique pour l’emballage
Avantages : Appétence et odeur délicieuse
Inconvénients : Packaging trop petit
Mon chat adore les soupes ! Elles dégagent une peur exquise, il en est fou ! Seul bémol, ça rend légèrement ses selles molles...
Avantages : petits formats
Inconvénients : son prix
Bonjour, ma lucarisse a d'abord bu la gélatine et ensuite les boulettes mais , même , avec ce petit format elle en a laissé, ce n'est pas bien mais c'est comme çà
Avantages : vraiment appétissant
Inconvénients : beaucoup d'emballage pour peu de produit
mes deux chattes ont vraiment apprécié ces produits, et pourtant il y en a une qui est très difficile.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucun
Mon chat a tout simplement adoré ces soupes. Aucun problème de digestion et pour un chat difficile il a vidé sa gamelle ce qui est rare. Le seul petit défaut et la difficulté à vider le sachet
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com