Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarazine

Avantages : sa texture

Inconvénients : Aucun

Merci de m'avoir fait tester ce produit que je ne connaissais pas, mes chats on adorés, en général il adore cette marque j'en achete régulièrement, j'ai surtout des amateurs de soupes, il se sont régaler, je les recommande sans problème

?
    Feufollet1

Avantages : Très bonne appétence et excellent rapport qualité prix

Inconvénients : Prix un peu onéreux

Je n'ai jamais reçu le produit des soupes shéba, je suis donc allée en chercher hier pour les faire goûter à ma minette.
    Je précise qe ma minette (sénior qi n'a ps de bonnes dents) adore les soupes!
    Elle a dévoré celles-ci également!
    Elle aime tout ce qui est en sauce, les soupes, elle adore!
    En tout cas, les soupes shéba, ça a été réglé en 2 minutes!!
    Je peux également vous envoyer une vidéo qui appuie mes dire, d'elle en train de se goinfrer

?
    Cloute02

Avantages : Super produit

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit, mon chat s'est régalé, un bon aspect et une bonne odeur très appétissante, cela change des repas traditionnel
    Je recommande ces soupes

?
    Mariechat

Avantages : grande appétence au moins pour 3 chats sur les quatre !!

Inconvénients : rapport prix/quantité/pratique

3 chats sur 4 ont adoré !! mais le sachet n'est pas pratique; il y a de la perte parce que du produit reste aux parois et au fond. Un peu cher tout de même

?
    iloute

Avantages : la facilité

Inconvénients : le prix

j'espérais que mon chat ne voit pas que c'était les croquettes de la veille en mettant cette soupe dessus mais non ça n'a pas fonctionné il aime la soupe seule

?
    chocln

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore mais les paquets sont très petits pour le prix. Beaucoup de plastique pour l’emballage

?
    Coline2634

Avantages : Appétence et odeur délicieuse

Inconvénients : Packaging trop petit

Mon chat adore les soupes ! Elles dégagent une peur exquise, il en est fou ! Seul bémol, ça rend légèrement ses selles molles...

?
    titole591

Avantages : petits formats

Inconvénients : son prix

Bonjour, ma lucarisse a d'abord bu la gélatine et ensuite les boulettes mais , même , avec ce petit format elle en a laissé, ce n'est pas bien mais c'est comme çà

?
    zazabreizh

Avantages : vraiment appétissant

Inconvénients : beaucoup d'emballage pour peu de produit

mes deux chattes ont vraiment apprécié ces produits, et pourtant il y en a une qui est très difficile.

?
    locom

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Mon chat a tout simplement adoré ces soupes. Aucun problème de digestion et pour un chat difficile il a vidé sa gamelle ce qui est rare. Le seul petit défaut et la difficulté à vider le sachet

• 70 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus