Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TITEPALOISE64

Avantages : appetence

Inconvénients : format un peu petit

soupe très apprécié par notre chat , lui donne des selles un peu molle mais le rends fou à l'odeur donc nous supposons que le produit lui plait énormement au niveau appétence . Format un tout petit peu léger en quantité au vu du prix

?
    CindyetToon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Super ! Toon a raffolé de produit !
    Bonne composition, morceau généreux.
    Seul petit bémol sur la quantité par boîte.

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : appétissantes

Inconvénients : .....

Soupes exquises, recette exceptionnelle
    appétissantes très apprécier par mon chat
    Produit de qualité et pratique a utiliser
    bonne digestion aucun changement au niveau des selles

?
    Wiwige

Avantages : Portions pratique

Inconvénients : L'odeur est très forte

Personnellement très surprise du test produit quand j'ai ouvert le produit l'odeur m'a pris direct au nez j'ai eu un mouvement de recul et mon chat est assez difficile et bien très surprise car elle sais régaler et a tout fini alors que d'habitude elle laisse toujours des restes.

?
    POILUE

Avantages : idéale pour les chat qui aime la sauce

Inconvénients : un prix élevé

c'est un produit de qualité ,une bonne odeur en l'ouvrant ,mon chat en a était impatient ,avec de frais morceaux de viandes, un régale enfin pour les minou .une bonne idée pour un repas de féte ou un repas ponctuel pour lui faire plaisir...

?
    Calviamelie

Avantages : Appetent et de qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Produit appetent et de qualité. Mes 2 chats ont adoré. Quantité insuffisante par sachet mais en complément avec leurs croquettes, c'est bien.

?
    cricri6868

Avantages : un bon petit à côté

Inconvénients : emballage pas pratique pour sortir toute le soupe

cette soupe est un bon petit à côté gourmand pour votre chat, il est très appétent et convient très bien à mes chats, stérilisés, d'intérieurs. Ils en raffolent. J'ai eu un peu de difficulté pour extraire toute la soupe du sachet, l'ensemble ne sort pas facilement, mais ce n'est qu'un détail, l'essentiel c'est que mes chats ont été heureux de les manger.

?
    Lea12

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pour mes chats aucun

Les 4 chats de la maison ont validé cette soupe. Le jus à était très apprécié de tous.
    Le gamelles on vite était nettoyer

?
    nathaliecorail

Avantages : odeur

Inconvénients : trop chère

J'ai reçu le produit des soupes shéba, pour les faire goûter à mon chat.
    Je précise que mon chat ne connaissait pas les soupes.
    L'emballage n'est pas du tour pratique et ça coûte trop cher pour le peu de contenant.

?
    corailnathalie

Avantages : odeur

Inconvénients : trop chère

Mon chat de 13 ans a adoré , par contre trop de soupe et peu de morceaux . Une gourmandise a offrir de temps en temps a son compagnon pour lui faire plaisir .

• 60 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus