Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AlyLu

J'achète ça à mes chats pour noël ou pour leur anniversaire (ça reste exceptionnel), c'est un petit repas d'exception car je trouve que ça coûte un peu cher mais ils adorent ça. Et pourtant mes chats sont des chats d'habitude ils n'aiment pas trop changer (comme beaucoup je pense), mais ils adorent cette soupe. Je rachète 1 à 2 fois par an

?
    Frizzus

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : C'est dur de tout enlever du sachet

Mon chat adore mais c'est dure de vider tout le sachet il en reste encore dedans même si mon chat aile tellement que quand il entends le sachet il se précipite

?
    Misspink2702

Avantages : Mon chat adore !!

Inconvénients : Difficile de faire sortir tout le produit du sachet

Mon chat adore ce produit ! C'est sa friandise préférée (goût poissons). La sauce lui permet de s hydrater. La quantité est parfaite car c'est un petit chat. Le seul reproche est qu'il est difficile de faire sortir tous les morceaux effilochés du sachet.

?
    Marion70

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Quantité trop petite

Mon chat adore je lui en donne de tant en tant en complément de sont paté, bonne odeur avec des vrai morceaux
    Cependant le prix reste élever, et la quantité est petite

?
    Cokapita

En alternance avec la pâté je leurs donne de la soupe,et quand j'ouvre le sachet mes bébés courent tellement qu'ils adore

?
    Animalsforall79

Avantages : Produit très apprécié

Inconvénients : Portion très petite

Bon produit mes chats on adorés pourtant ils restent difficile de bases seul petit souci les portions sont petits pour des chats de grande tailles

?
    gatounetto

Avantages : Odeur est très agréable

Inconvénients : cher

Mon chat adore cette soupe que je ne lui sert qu'à de très rares occasions car le produit est relativement cher.

?
    faufauj7

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité par boîte pour le prix.

En allant à match j'ai découvert ça ! J'ai prix pour faire essayer à mon chat car je voulais changer pour lui et il en raffole en ouvrant la boîte il est devenu fou rien qu'à l'odeur. La quantité par boîte est limitée pour le prix mais cela le vaut bien. Digestion simple pour mon chat et selle normale.

?
    Nanana35

Avantages : La texture liquide est vraiment top

Inconvénients : Le coût

Mon chat en raffole et en redemande, la texture est idéale et la digestion ce fait parfaitement bien après.. parfait pour des petits plaisirs de temps en temps car le coût est un peu élevé je trouve mais c est un excellent produit

?
    FRANSOISE

Avantages : texture originale

Inconvénients : un peu cher

Malgré la différence de texture par rapport aux pâtées habituelles mon chat a apprécié et tout engloutis rien sur les cotes gamelle nickel

• 50 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus