Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tifflamy

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas cher et il paraît que c’est un régal

Le produit préféré de l’une de mes pépettes ! Elle préfère toujours la sauce dans les pâtées plutôt que la viande alors j’ai voulu tester ce produit. À peine fini, elle en redemande !

?
    Maaariine27

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Malheureusement mon chat n'a pas aimé mais je pense que c'est un bon repas.
    Pris un peu élevé pour ce que c'est.

?
    Florie4471

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Se consomme très vite

Mon chat adore les soupes. Elle les dévore beaucoup plus rapidement que la pattée. Le problème c’est qu’après elle redemande à manger.

?
    Kro

Avantages : Mon chat adore l’effet soupe à laper

Inconvénients : Le prix reste élevé pour un repas

Mon chat adore ! Il n’aime pas mâcher donc c’est génial. Il aime que laper donc ne mange jamais de pâté ou des boulettes. Ce produit lui convient très bien

?
    Samm34

Avantages : Riche en goût

Inconvénients : Son prix

Mon chat adore ces soupes, il raffole surtout de cette sauce. Pour le sœur je trouve que c'est assez léger et tant mieux.

?
    Flecheliott

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon vieux chat qui a mal aux dents adore ca ! ca lui permet de rester hydraté et de manger en toute simplicité.
    La gamelle est toujours propre apres lui avoir donné !

?
    Nalatestet

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Rien à dire

Ma mimi a découvert cette soupe, elle a nettoyé sa gamelle en 1 seule fois. Elle s'est vraiment régaler et ça fait plaisir de la voir comme ça

?
    xxclemence

Avantages : petit format gourmand

Inconvénients : aucun

petit format gourmand qui correspond très bien à ma pépette
    ça n'a pas trainer dans la gamelle ! le format soupe lui convient bien, elle est gourmande mais elle a les yeux plus gros que le ventre

le prix est très correct, le choix des parfums aussi

?
    baby34007

Avantages : Appétence

Maya aime beaucoup ses soupes qui ont beaucoup de jus, les morceaux de viandes sont tendres et de petites taille. Le format du sachet et assez petit. Le seul hic est qui reste souvent des morceaux de viande coincé dans le sachet.

?
    fred64

Avantages : Qualité et appétence +

Inconvénients : un peu cher

Mes chats en raffolent, mais le prix est peu trop élevé quand on a plusieurs chats, dommage. Produit nouveau qui reste un petit plaisir et qui hydrate bien.

• 40 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus