Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virgca

Avantages : Semble délicieux

Inconvénients : Il y a trop peu de produit et c'est cher pour ce que c'est

Mes chats raffolent de ces soupes. Ça ne remplace pas les repas mais les quantités sont vraiment ridicules pour le prix

?
    titidd

Avantages : la facilité pour le chat a manger

Inconvénients : rien

bonjour tres bon produits mes chats sont fan et en redemande

?
    nikita2323

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mais chat adore ce produit. Bonne appétence bonne digestion. Négatif malheureusement le prix est trop élevé par rapport à la quantité dans le sachet.

?
    GIRLY

Avantages : 2 SAVEURS AU CHOIX - CA PERMET DE VARIER LES PLAISIRS DE TEMPS EN TEMPS EN PLUS DES PATEES

Inconvénients : AUCUNS POINTS FAIBLES

Mon minou d'amour adore -
    Je lui donne de temps en temps pour lui faire plaisir et ça me fais aussi plaisir de lui acheter.
    Je varie le goût entre poulet et thon
    Je les achète quand il y a des promos et je fais le plein.
    Il adore les 2 saveurs. Je lui donne un sachet de temps en temps. Si je l'écoutai, il voudrait 2 à 3 sachets à la suite. Il n’est pas difficile du tout, il mange tout ce que je lui donne.
    Je ne cède pas. Les chats testent leur maître.
    Les soupes, c'est un plaisir pour son chat. Ce n'est pas un repas de tous les jours. C'est un aliment liquide par la sauce et solide par les morceaux de poulet ou de thon.
    Ca ne remplace en aucuns cas l'eau que votre chat doit boire quotidiennement pour le bon fonctionnement de ses reins ET de la vessie et de son organisme.
    Par contre si votre chat est âgé est qu’il ne peut manger que ça c’est compréhensible. Avec l’âge, il ne peut plus croquer ses croquettes ou manger des pâtées avec des morceaux. Donc c’est normal de lui donner ce qu’il peut manger en fonction de sa santé.
    Les 4 soupes coûtent 3.56€ soit .89€ l'unité. Ca ne fait pas cher si on lui en donne de temps en temps.
    Je recommande vivement ces soupes.

?
    Pétronille 1

Avantages : Permet a mes chats de prendre du liquide.

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent donc je suis une bonne esclave😜

?
    Snow_Flake

Avantages : Appétence +++ pour mes chats qui sont très friands de sauces

Inconvénients : Je trouve que les portions sont petites, des sachets de 100gr seraient bien plus appropriés

En somme il s'agit d'un très bon produit à recommander pour vos chats, mais le prix du produit au kg reste assez élevé, ce qui se révèle être un choix relativement peu économique.

?
    Anonymous

Avantages : Le transport

Inconvénients : Aspect

Je l'ai donné à mes deux chattes. Elles l ont boudé toutes les deux. Apparemment premier test raté. Et vu le prix il n’y en aura pas de second.

?
    loanie66

Avantages : Facile a manger pour un vieux chat

Inconvénients : Aucun

Mon petit vieux avant son décès manger que sa, c'était facile pour lui car y'a du jus et le reste est couper finement

?
    Hoalin

Avantages : appetent

Inconvénients : aucun

Mon chat ne mange plus que les soupes et boude la pâtée normale. je recommande il en raffole! Bonne alimentation et riche en protéines

?
    Nais81

Avantages : Un vrai régal

Inconvénients : Le prix

Mes chats adore la soupe Sheba c’est une très bonne marque , ils adorent toute leurs gammes cependant le prix est un peu trop élevé je trouve

• 30 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus