Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylpar45

Avantages : Très pratique à ouvrir et à servir

Inconvénients : Un peu liquide

Mon chat a été très craintif sur le produit au début n'ayant pas l'habitude.
    Il a ensuite adoré et a dévoré tous les sachets

?
    Anonymous

Avantages : Peu de restes

Inconvénients : Pour le moment aucun

J’ai reçu le produit en test vendredi dernier. Donner Un sachet par jour au thon. Très peu de restes. Mes chats adorent. Je ne l’ai pas encore vu en magasin. Prix indiqué : 1€07. Si c’est le vrai prix, c’est dans la moyenne des soupes que je connais.
    Je recommande ce produit pour les chats amateurs de poissons.

?
    JackEpagneul

Mes chats ont adoré, bien pour mettre sur les croquettes, apporte de l’humidité.
    Sachets un peu petits

?
    Moustikpoupy

Avantages : Attirance de mon animal pour le produit

Inconvénients : Difficile de ne pas en gaspillé un peu

Ma chatte a fortement apprécié Sheba soup au poulet. Un peu sur ses gardes lors de l'ouverture du 1er sachet, elle l'a pourtant terminé d'un trait après y avoir goûté. Elle s'est précipité littéralement vers sa gamelle la fois suivante comme si elle avait reconnu l'emballage. Evidemment j'ai envie de lui faire tester celles au thon. Je regrette juste un peu de perdre des morceaux qui restent accrochés à la paroi du sachet.

?
    Aurore588

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Quantité

Mes chats ont dévoré les sachets visiblement la qualité est la. Dommage que les sachets soient un peu petits. L'emballage fragile les sachets se percent facilement.

?
    didierSG1

Avantages : Adoré des chats

Inconvénients : aucun

Voilà un produit que mes chats ont beaucoup adoré , sa leur sert de petit goûter ou complément a leur alimentation ou leur faire plaisir , ont peu donner cet petit soupe froide , moi je préfère mettre un peu au micro onde , sa a une bonne odeur , ce n'est pas gras , c'est très fin et le prix correct pour 4 sachets , le seul point négatif la taille des sachets , 40 g c'est presque rien dans une coupelle sa fait environ 3 cuillères a café .C'est bien que sa existe en saveur poulet ou poisson .

?
    christine-kiki

Avantages : Morceaux de thon

Inconvénients : la quantité du sachet

Il y a de vrais morceaux de thon mon chat les aimes bien. La contenance du sachet est petite mais pour l'été c'est bien car mon chat ne boit pas beaucoup. La composition est de 4% de filets de thon seulement et 16% de filets de poulet, pour une soupe au thon je trouve ça curieux. Malgré tout mon chat l'a mangé. Je recommande pour les chats qui ne s'hydrate pas assez.

?
    Lavarine

Avantages : La consistance en soupe

Inconvénients : Digestibilité

Mes chats ont adoré. Ils aiment beaucoup la consistance en soupe avec des petits filets de poulet. Par contre la digestion a été difficile. Ils ont eu rapidement des selles après avoir mange. Ce qui n'est pas leur habitude

?
    Johanna9220

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Trop petit

La qualité et bonne mes trop liquide pour mon chat .Elle n'a même pas voulue en manger ,donc j'ai donner les sachets à des chats dehors qui eux ce sont régaler car il mange pas souvent voir jamais des produit de qualité. Merci quand même pour avoir était sélectionné.

?
    Alixx11

Avantages : peu cher

Inconvénients : peu digeste

Je ne sais pas si cela vient de la soup ou de mon chat ceci dit il n'a pas du tout digéré sa soupe je n'en commanderai pas cependant, celle ci est peu cher et accessible à tous donc je la recommanderai pour essayer voir si votre chat supporte ou pas en tout cas c'est un bon moyen de varié ses plaisirs entre paté/gelé et maintenant soup !

• 130 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus