Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah91

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Reçu en test les soupes Sheba, celles au thon. Mon chat a adoré, c'est une sauce avec de fins morceaux de thon, l'odeur est agréable. Les sachets font 40 grammes, c'est suffisant lorsqu'il a une petite faim.

?
    Ptitchatsournois

Avantages : La composition

Inconvénients : Le packaging

Cette petite soupe plaît énormément à mon chat, j’ai essayé le goût poulet. L’odeur est très agréable car assez discrète, il y a des petit morceaux de viande. Cette formule est parfaite pour les petits plaisirs ou quand il y a de fortes chaleur car cela permet d’hydrater son chat. Je pense qu’il conviendrait aussi parfaitement pour les chats plus âgés car très facile à manger et une hydratation en prime.
    Le seul bémol ce sont les sachet difficile à vider entièrement, personnellement je les ai coupé après les avoirs vidé pour que mon chat les lèche il ne faut pas en perdre une miette. Je recommande

?
    Liiliie67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez de quantité dans le sachet individuel

Mes chats ont beaucoup apprécié les soup sheba, cependant j'ai eu l'impression qu'ils sont restés sur leur faim car il ni a pas grand chose dans les sachets individuels.A part ça,ça sent bon,les morceaux sont assez petits et il y a beaucoup de jus pour le prix dans l'ensemble c'est plutôt correcte

?
    isaangie

Avantages : Le gôut

Inconvénients : pas bcq de sachets

Mes chats ont adorés ! Et pourtant j'ai un chat très dur à satisfaire...donc oui bien évidemment je recommande ce produit

?
    laeti59dk

Avantages : Sachets pratiques

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a malheureusement pas accroché, bien que l'idée soit bonne vu qu'elle lèche les plats en sauce.
    Peu d'odeur et d'appétence. Sachets pratiques. Quantité suffisante. Bonne marque. Mon chat étant très difficile, je ne mets cependant pas une mauvaise note.

?
    Euphy

J'ai reçu ces soupes en test, aussitôt reçues aussitôt testés et approuvés par mes chats ! Ils ont bien aimé (l'un a englouti ça en 2-2), les autres ont pris le temps de lécher toute la sauce avant de manger les morceaux ! J'ai une minette qui adore surtout manger la sauce et laisse pas mal de morceaux habituellement, c'était parfait pour elle, bien qu'au début elle rechignait un peu car c'était au poulet et qu'elle adore surtout le thon ! mais une bonne pâtée, ça ne se refuse pas ! ^^
    Je valide complètement ces soupes et j'en reprendrais au thon quand j'en trouverais.

?
    laetic

Inconvénients : taille des sachets

Mon chat a adoré et à tous manger, on peut leur donné de petit goûter ou en complément de leur alimentation. Il y a de vrais morceaux de thon dans la soupe qui a une bonne odeur et une bonne consistance. Le prix est très correct pour 4 sachets. La contenance est un peu petite par contre, mon chat qui fini jamais rien à tous manger et en redemandais. Les sachets sont pratique et leur ouverture facile.

?
    Delpheden

Inconvénients : La faible quantité

J'ai testé les soupes Sheba et mes chats adorent. Très digeste et très appetent. Idéal pour bien les hydrater l'été par forte chaleur. Le seul bémol est la quantité dans les sachets. Il y a très peu de jus et très peu de morceaux donc les chats en redemandent aussitôt !! Donc 1 euro 05 le sachet c'est vraiment très cher.

?
    Orkais

Avantages : Peu d'odeur

Inconvénients : Peu d'appétence au début

Produit reçu en test. Pandora a eu du mal à se lancer, la soupe ayant peu d'odeur (pratique pour nous les humains, faut avouer), il ne donnait que peu envie à la minette ! Une fois qu'elle a compris que ça se mangeait, en revanche, aucun soucis. Les fois d'après elle s'est jetée dessus.
    Pratique pour faire une petite surprise au chat sans que cela ne remplace totalement un repas. Elle a l'impression de manger de la pâtée, qu'elle n'a que peu souvent (et c'est dans une gamelle à part, donc elle sait que c'est un truc en plus !). Peu calorique, par contre elle est allée vite aux selles après. Le prix, si c'est bien celui indiqué, est très correct !

?
    bnath14

Avantages : très bonne tolérance et permet de faire boire le chat

Inconvénients : pas d'infos si conservation au froid ou pas

je pensais la quantité un peu juste au début et finalement , à l'essai ( sélectionnée pour des échantillons) pas du tout. Au début , elle ne s'est pas jetée dessus puis elle est revenue et a tout mangé! bonne tolérance digestive, pas de selles malodorantes . et ça permet de faire boire les chats en période chaude .
    essai concluant ! merci

• 120 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus