Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bina040128

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Colle un peu au sachet

Mes chats ont goûté la variété au thon.Ils ont adoré, l assiette était vide .Je leur ai donné comme une récompense entre leur repas habituel, ils ne sont pas privés pour manger toute la soupe. Le prix est attractif mais un format par 6 ou 8 sachets serait pas mal quand on a plusieurs chats à la maison .La quantité dans le sachet est juste ce qu il faut afin qu ils puissent en profiter entre les repas comme "petit plaisir "
    Le fond de la soupe colle un peu au sachet sur la fin. Je recommande sans hésiter prochainement j aimerai leur faire goûter la recette au poulet.

?
    Ede

Avantages : Appetance et odeur

Inconvénients : Peu de friandise

Ma chatte adore ce produit ! Point faible la quantité. Je lui donne en complément des croquettes et mélange avec un peu d'eau et elle en raffole. Je rachèterai ce produit sans aucune hésitation.

?
    LOOP95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit sachet - poulet colle au sachet

J'ai testé ce produit avec mes 7 chats. C'est pour eux comme une gourmandise. C'est un moyen de leur faire plaisir en dehors d'un repas normal. Ils ont tous adoré sauf un qui n'aime pas les sachets en général. J'ai alors dilué le restant du sachet avec un peu d'eau. Là il a accepté. Très utile pour les chats qui ne boivent pas beaucoup.

?
    cricri6826

Avantages : Mets précieux et très délicat

Inconvénients : RIO s'est jeté dessus et a très vite fini sa soupe

RIO a adoré, c'est le mot, il s'est littéralement jeté sur le produit à déguster. Il a même attendu devant sa gamelle après un bon moment.
    Difficile de lui donner des croquettes au repas suivant, croquettes qu'il boude maintenant.
    Il valide sur toute la ligne ce produit.
    Aucun problème à signaler.

?
    Estelle_Adelina

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chattes sont littéralement fans de ce produit ! Elles en raffolent; surtout la petite qui a 1 an

?
    Maeline978

Avantages : Qualité des ingrédients et texture

Inconvénients : Colle à la paroi du sachet

Produit reçu en test. Ma minette a adoré cette nouvelle texture soupe qu'elle ne connaissait pas encore. Très bon produit. Je craignais une texture trop liquide mais pas du tout. Le mélange morceaux de thon et jus est parfait.

?
    Lesfilles62

Avantages : présentation

Inconvénients : Pas d'odeur aucun gout mon chat n'aime pas

Par chance j'ai reçu ses produit au thon en t'est mais impossible que mon chat le mange il n'aime pas, pas de gout ni d'odeur très faible quantité le point positif c'est que jai eu en t'est car jaurai vue sa en magasin je l'aurais acheter sans hésiter

?
    Tika04

Avantages : Pas d’odeur

Inconvénients : Trop liquide

Produit reçu pour essaie.
    Mon petit chat valide et en raffole !
    Je lui mélange à ses croquettes qui deviennent beaucoup plus appétissantes !
    Produit d’essai terminé, j’en ai racheté ! ✅

?
    Anonymous

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : la soupe

mitigé, le chat aime mais sans plus, en plus cela reste au paquet, je préfère acheté une mini boite consistante que ce format

?
    Didelle

Avantages : La texture liquide

Inconvénients : Aucun

J'ai été sélectionnée pour tester la soupe sheba , mes chats qui d'habitude lèche juste la sauce du pâté on a adoré la texture du sheba soupe. Je recommande

• 110 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus