Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rose69170

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

J'en donne assez régulièrement à mon chat et j'avoue qu'il le consomme assez rapidement. il a également la juste dose et même des fois il en redemande

?
    boulam

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de produit dans un sachet

Après avoir testé avec mon chat, le produit est très vite avalé il en redemande
    Sachets petits en contenance mais très apprecies

?
    Mama09

Avantages : La qualité

Inconvénients : Petit sachet

De petites bouchées de poulet pour le chat qui savoure avec grand appétit, le fait que se soit une soupe permet si vous devais donner des médicament à votre animal de les faire passer sans aucune difficulté car il se dissous dans la sauce et passe inaperçus.

Lors de l'ouverture du sachet j'ai été surprise car aucune odeur forte ne s'en dégager, je ne peut que recommander ce produit de très bonne qualité.

?
    joelle67

Avantages : son prix

Inconvénients : son appétence

Mes chats ne furent pas intéressés. C'était une découverte pour eux cette soupe et franchement ils n'y ont pas touché. Ils préfèrent largement la gelée!!!

?
    violette4103

Avantages : l'appétence du chat

Inconvénients : un peu trop juteux

Mes chats ont bien mangé la soupe, même si personnellement, je trouve que c'est beaucoup de jus , et peu de nourriture consistante. Mais bon, les chats aiment...pour leur plus grand plaisir :)

?
    Ckclove

Produit reçu gratuitement, mis à part qu’on na du mal je trouve à extraire la nourriture du petit paquet, rien à redire mes chats ont adorés. Très bon produit qualitatif. A l’occasion j’en recommanderait

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le conditionnement

Soupe pas facile à extraire correctement de son sachet d'emballage.
    Ma chatte Rosy à au début un peu boudée le produit. Puis à mangé. Elle à aimée mais sans plus,

?
    melyneb

Avantages : Quantité

Mon chat qui adore les sachets en sauce n'a pas vraiment aimé, l'odeur est faible peut-être que cela l'attire moins. Sinon, je trouve que l'idée est sympathique vu que les chats boivent peu en général, la quantité est adapté pour mon chat.

?
    Anaisily

Avantages : Top

Super produit mon chat en réclame tout les jours , je recommande ce produit aucun souci pour moi de mon coté

?
    chinois

Avantages : APPETENCE et la composition

Inconvénients : le prix un peu élevé le poulet colle au sachet

comme tous les produits SHEBA très luxueux la présentation mais pour ce produit vraiment pas beaucoup de viande j'ai détourner la soup pour mettre sur les croquettes de mon chiot chihuahua difficile il a adoré

• 100 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus