Soupe pour chat Sheba

?
moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quantité faible dans les sachets

Mes chats ont adoré ce nouveau produit, ils ont dévoré leur soup Sheba en quelques secondes, j'ai eu les filets de poissons et ils sont fans de poisson donc ils ont été aux anges, merci pour cette découverte !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • ?
    Betty-Boop

Avantages : Hydratant pour les chats

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Ma minette adore et réclame sa soupe. Ça l'aide a s'hydrater car elle boit très peu

?
    July June

Avantages : L'appétence et pratique lors de fortes chaleurs

Inconvénients : Un peu cher je trouve

Ce produit est très pratique pour faire boire mon chat vu qu'il y a beaucoup d'humidité. Il est aussi très appétissant. Mon chat le mange directement.

?
    Chrys 123!

Avantages : Odeur et texture

Inconvénients : Aucune

Mon chat se délecte de ce jus, c est un régal pour lui en fin de journée, il adore ça et attend chaque jour sa portion !

?
    Anais59

Avantages : Appétence

Inconvénients : le substrat en lui même beaucoup de liquide et mon a eu du mal a attraper les petits morceaux

J'ai découvert ces petites soupes , mon chat a tout de suite voulu gouter , son appétence n'est pas à douter . Cependant j'ai pu voir que mon chat avait du mal à manger le tout il y a beaucoup de liquide et les morceaux dans la soupes sont difficiles à attraper.

?
    loucops2

Avantages : la texture est parfaite

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Mes chats l'adorent, ils sont addict à ce produit, je le recommande !

?
    Manonwoufs

Avantages : Tous est parfait

Inconvénients : Aucun

Mes chats les adorents. Facile à manger et à digéré. Mes chats en raffolent

?
    gourmandine

Avantages : mon chat se jette dessus et elle mange tout d'un coup

Inconvénients : difficile de sortir du sachet

ma Gourmandine adore, elle le mange tout d'un coup . j'aime beaucoup lui donner ces petits sachets aux divers goûts. le seul problème c'est que ce n'est pas pratique à donner, on arrive pas à tout donner, donc on en perds un peu, dommage car c'est un peu cher.

?
    Canaille54

Avantages : Bon compromis liquide / morceaux

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je donne ces soupes à ma vieille chatte de 21 ans qui est devenue assez difficile et elle adore. Les morceaux sont petits et ça lui permet d'être bien hydratée.

?
    Tournesol80

Avantages : le tarif, morceau effiloché, odeur

Inconvénients : trop de sauce

Mon chat aime les petites soupes félix mais cela ne suffit pas à le caler toujours faim après avoir mangé

?
    Noisy

Avantages : Prix, perte de produit dans l'emballage

Inconvénients : Jus appétent mais morceaux un oeu moins

Produit de qualité, un peu cher cependant. Mes chats aiment bien le jus mais ils laissent toujours les morceaux!

• 10 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post