Soupe pour chat Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Hydratant pour les chats
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Ma minette adore et réclame sa soupe. Ça l'aide a s'hydrater car elle boit très peu
Avantages : L'appétence et pratique lors de fortes chaleurs
Inconvénients : Un peu cher je trouve
Ce produit est très pratique pour faire boire mon chat vu qu'il y a beaucoup d'humidité. Il est aussi très appétissant. Mon chat le mange directement.
Avantages : Odeur et texture
Inconvénients : Aucune
Mon chat se délecte de ce jus, c est un régal pour lui en fin de journée, il adore ça et attend chaque jour sa portion !
Avantages : Appétence
Inconvénients : le substrat en lui même beaucoup de liquide et mon a eu du mal a attraper les petits morceaux
J'ai découvert ces petites soupes , mon chat a tout de suite voulu gouter , son appétence n'est pas à douter . Cependant j'ai pu voir que mon chat avait du mal à manger le tout il y a beaucoup de liquide et les morceaux dans la soupes sont difficiles à attraper.
Avantages : la texture est parfaite
Inconvénients : il n'y a pas de points faibles
Mes chats l'adorent, ils sont addict à ce produit, je le recommande !
Avantages : Tous est parfait
Inconvénients : Aucun
Mes chats les adorents. Facile à manger et à digéré. Mes chats en raffolent
Avantages : mon chat se jette dessus et elle mange tout d'un coup
Inconvénients : difficile de sortir du sachet
ma Gourmandine adore, elle le mange tout d'un coup . j'aime beaucoup lui donner ces petits sachets aux divers goûts. le seul problème c'est que ce n'est pas pratique à donner, on arrive pas à tout donner, donc on en perds un peu, dommage car c'est un peu cher.
Avantages : Bon compromis liquide / morceaux
Inconvénients : Prix un peu élevé
Je donne ces soupes à ma vieille chatte de 21 ans qui est devenue assez difficile et elle adore. Les morceaux sont petits et ça lui permet d'être bien hydratée.
Avantages : le tarif, morceau effiloché, odeur
Inconvénients : trop de sauce
Mon chat aime les petites soupes félix mais cela ne suffit pas à le caler toujours faim après avoir mangé
Avantages : Prix, perte de produit dans l'emballage
Inconvénients : Jus appétent mais morceaux un oeu moins
Produit de qualité, un peu cher cependant. Mes chats aiment bien le jus mais ils laissent toujours les morceaux!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com