Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    deborahg

Avantages : La quantité et le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes ! J'aime lui en donner pour lui faire plaisir et il n'a jamais été aussi content qu'avec ces croquettes.

?
    Lile

Avantages : Sa prend pas place

Inconvénients : Trop petite pour 3chats

Les bonbons c une grande histoire d amour avec mes 3chats
    J'ai juste à leur dire tu ve des bonbons tout suite ils vont à la boîte
    Des fois il demande tout seul c trop chou

?
    Mlle Camille

Avantages : Vraiment adoré des chats.

Inconvénients : Boite trop petite.

Ces friandises ont été apprécié de mes chats. Cependant le format des croquettes était vraiment petit. J'ai pour habitude d'en donner comme récompense. Ici trop difficile j'en mettait donc un peu dans les gamelles.

?
    Haiko

Avantages : La taille de la portion.

Une bonne portion pour un prix raisonnable. Mon chat adore ces friandises. Toujours dans un emballage original.

?
    MHCL

Avantages : L'attirance des chats vers leurs assiettes

Inconvénients : aucun

Lorsque mes chats boudent leur nourriture, j'ajoute ces petites croquettes et ils se jettent sur leurs assiettes et une assiette vide témoigne de l'attirance de mes chats. Très utile pour des chats difficiles.

?
    Ely-McRiv's

Avantages : la taille et le packaging

Inconvénients : le prix

ils adores et moi aussi ! j'adore leur faire plaisir a mes grosses bêtes =) et ça ronronne chaque fois ! J'avoue que par contre il préfère largement au saumon ! je les appelle en leur disant " y'a du p'tit saumons " et ils cours cours et voilà se jette dessus en plus !!! lol

?
    pompom

Avantages : trés bon produit appétent

Très bonne friandises que mes chats apprécient particulièrement, des qu ils entendent la boite ils accourent comme des fous . Mais je leurs en donnent que quelques une par jour car se sont de vrai gourmand .

?
    Céline houillon

Avantages : Super

Inconvénients : Rien

Les croquettes sont petites et se concerne bien. Les seules que Minette digéré bien. Je vous les conseilles vivement.

?
    tiit-juju59

Avantages : le prix

Mes chats en raffolent littéralement ! Dès qu'ils entendent que je sort la boite ils arrivent tous en courant. Ils sont vraiment fan de ces friandises, puis une grande boite comme ça c'est très pratique quand on a 5 chats :).
    Le prix est correct. Mes chats le digère bien, je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande !

?
    anaisrr

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Le prix est correct la contenance pareil les friandises sont petites très pratiques elles se conservent bien même après ouverture grace à la boîte et au couvercle. On peut appeler les chats avec la boîte sans qui est de risque qu'elles s'ouvrent t

• 90 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus