Friandises pour chat Crunch de Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très forte appétence.Bonne praticité
Inconvénients : Calorique à donner avec parcimonie
Produit hautement appétent. Bon rapport qualité prix. La boîte est suffisamment grande pour faire durer le plaisir plusieurs jours, voire plus.
Avantages : La quantité
Inconvénients : RAS
Mon chat de 12 ans adore courir après ces friandises que je lui jette dans toute la maison ! je recommande sans soucis !
Avantages : le prix économique
Inconvénients : la taille
En général, mon chat adore ces petites friandises mais celles-là, elle les boude. Elles sont trop petites: elle a beaucoup de mal à les attraper et à les manger. En plus, vu leur petite taille, on a tendance à en donner plus que d'autres, d'autant que la boîte n'est pas très pratique, et ce n'est pas bon pour l'alimentation d'un chat stérilisé qui risque de prendre du poids.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : La petite quantité du coup prix un peu eleve
Mes chats adorent toutes cette gammes ils en raffolent ils accourent des que j'ouvre le placard c'est assez fous ils en redemandent tous les soirs
Avantages : Taille et packaging au top
Inconvénients : Un peu calorique
Mon chat femelle adore mais à offrir avec modération car un peu trop calorique á mon goût. Prix attractif , je recommande. ce produit
Avantages : la taille de la boite est appréciable
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Mes quatre chats adorent ces friandises : appétissantes, sèches et craquantes cela change un peu. Plusieurs parfums ont été testés et toujours avec succès.
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun
Mes chats sortent de temps a autre pour faire leur besoin. J'utilise ces friandises comme récompense, cest tres efficace pour les rappeler !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Chez nous, ce sont les friandises préférés de notre petite June, elle en raffole !! Elle reconnais le bruit de la boîte ou même quand on lui dit «Tu veux...» , ces friandises l'a rendent folle !!
Le format est impeccable pour nous ! Je recommande !!
Avantages : Idée originale
L'idée de mettre des petites friandises dans le pâté de mes chats est originale !
Ça change de temps en temps.
Avantages : Prix
Inconvénients : Ras
Ma chatte adore ,mais la boîte part trop vite, car les croquettes son trop petite.elle reviens en demander tout le temps.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com