Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lepitt

Avantages : Très forte appétence.Bonne praticité

Inconvénients : Calorique à donner avec parcimonie

Produit hautement appétent. Bon rapport qualité prix. La boîte est suffisamment grande pour faire durer le plaisir plusieurs jours, voire plus.

?
    Vyko07

Avantages : La quantité

Inconvénients : RAS

Mon chat de 12 ans adore courir après ces friandises que je lui jette dans toute la maison ! je recommande sans soucis !

?
    lysbeth50

Avantages : le prix économique

Inconvénients : la taille

En général, mon chat adore ces petites friandises mais celles-là, elle les boude. Elles sont trop petites: elle a beaucoup de mal à les attraper et à les manger. En plus, vu leur petite taille, on a tendance à en donner plus que d'autres, d'autant que la boîte n'est pas très pratique, et ce n'est pas bon pour l'alimentation d'un chat stérilisé qui risque de prendre du poids.

?
    Pelote26

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : La petite quantité du coup prix un peu eleve

Mes chats adorent toutes cette gammes ils en raffolent ils accourent des que j'ouvre le placard c'est assez fous ils en redemandent tous les soirs

?
    Dinah

Avantages : Taille et packaging au top

Inconvénients : Un peu calorique

Mon chat femelle adore mais à offrir avec modération car un peu trop calorique á mon goût. Prix attractif , je recommande. ce produit

?
    La caballera

Avantages : la taille de la boite est appréciable

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Mes quatre chats adorent ces friandises : appétissantes, sèches et craquantes cela change un peu. Plusieurs parfums ont été testés et toujours avec succès.

?
    amznr

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats sortent de temps a autre pour faire leur besoin. J'utilise ces friandises comme récompense, cest tres efficace pour les rappeler !

?
    KrL

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Chez nous, ce sont les friandises préférés de notre petite June, elle en raffole !! Elle reconnais le bruit de la boîte ou même quand on lui dit «Tu veux...» , ces friandises l'a rendent folle !!
    Le format est impeccable pour nous ! Je recommande !!

?
    Anonymous

Avantages : Idée originale

L'idée de mettre des petites friandises dans le pâté de mes chats est originale !
    Ça change de temps en temps.

?
    mama19

Avantages : Prix

Inconvénients : Ras

Ma chatte adore ,mais la boîte part trop vite, car les croquettes son trop petite.elle reviens en demander tout le temps.

• 80 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus